Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lunea_84 a dit:Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ? Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur![]()
lunea_84 a dit:Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ?
Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur![]()
c en promo ma belle en plus g vu sur show roomMiss Staifia a dit:Il est top. J'ai testé gama et corioliss en lisseur. J'ai préféré mon corioliss![]()
lola1976 a dit:c en promo ma belle en plus g vu sur show room![]()
Lol je l ai vu sur showroom aussi c pour çaçac en promo ma belle en plus g vu sur show room![]()
lunea_84 a dit:Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ?
Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur![]()