Lisseur coriollis avis ???

lunea_84

Membre Actif
Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ?
Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur :-)

lunea_84 a dit:
Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ? Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur :-)

Bonjour j ai le c3 c un bon lisseur mais je n y trouve rien d extraordinaire, vu son prix.

Tu as vu qu ils sont sur showroomprivee ou vente privées en ce moment?

lunea_84 a dit:
Salut... Je voulais savoir si vous connaissez les liseurs marque coriollis ? Tout particulièrement le lisseur coriollis c1 en titane ?
Merci les filles vos réponses m aideront beaucoup à investir dans un autre lisseur :-)

Il est top.
J'ai testé gama et corioliss en lisseur. J'ai préféré mon corioliss :)

lunea_84 a dit:

Je viens de me le prendre il y a qq jours je voulais le c3 mais plus disponible avant un moment chez eux du coup il y avait une promo sur celui là en édition or et noir pour 70€ et je regrette pas

Nous allons proposer dans les prochains jours le Coriolis K3 avec capsules à la kératine :
Ses avantages sont :
- K3 – Fer professionnel avec traitement à capsules – 12 capsules de Keratin Elixr

- Traitement à la Kératine activé par la chaleur - Restaure pendant le coiffage

- Plaques d’évaporation professionnelles en Céramique Tourmaline -Glissage sans effort

- Répare et renforce les cuticules en profondeur - Les cheveux sont hydratés et brillants

- Thermostat variable de 120-235°C – Idéal pour tout type de traitement
et tout type de cheveux. Recommandé pour le lissage brésilien.

- Voltage universel – Idéal pour voyager

- 2 en 1 – le K3 peut être utilisé sans traitement, comme un fer à
lisser classique

Et voilà, c'était la minute d'information de BEAUTY GLAM STORE :)

Retour