Lisseur dernier cri

On m'en a parlé (du grossiste) mais j'y suis jamais allé, il parait qu'il est grand et qu'il a pas mal de chose. Faudrait que j'aille faire un tour.
Merciiiii Inessouu, toujours la pour rendre service...

je t'en prie pas de souci, si j'étais la bas je te l'ai aurait pris au prix pro sans soucis, il est bien et pas cher, en tout cas, ils ont tout, tu peux les appeler avant et demander s'ils ont se que tu souhaites pour pas te déplacer pour rien.

mdr!!! on va créer le fofo fans des cheveux de Boubouuuuuuu!!!!!!!!!!

Je suis mdrrrr! Vous me flattez les filles, mais si vous saviez qu'elle insatisfaite je suis! Je les veux encore pluuuuuus long, je me dis que d'ici juin j'aurais déjà gagné 7 bon centimètre Insha'ALLAH!

Concernant le GAMA, je l'achète à bigoudi shop dans le var, la première fois où j'en ai entendu parlé j'étais sur place et la seconde fois il s'est cassé juste avant que je repars dans le var.

Je crois l'avoir payé 62€ si mes souvenirs sont bon mais tu peux le trouver sur le net a bon prix avec des bons de reduc
http://www.bigoudishop.fr/achat/cat-fer-a-lisser-117.html

Merci pour la piste. En fait j'ai déjà le Babyliss sleek expert nano qui est assez proche mais là je cherche des plaques ultra fines (environ 15mm) pour travailler mes repousses afro.

Je ne sais pas si les lisseurs à 210 °C sont un problème pour le LB, d'autant plus que j'ai des cheveux bien corsés.

Je suis mdrrrr! Vous me flattez les filles, mais si vous saviez qu'elle insatisfaite je suis! Je les veux encore pluuuuuus long, je me dis que d'ici juin j'aurais déjà gagné 7 bon centimètre Insha'ALLAH!

Concernant le GAMA, je l'achète à bigoudi shop dans le var, la première fois où j'en ai entendu parlé j'étais sur place et la seconde fois il s'est cassé juste avant que je repars dans le var.

Je crois l'avoir payé 62€ si mes souvenirs sont bon mais tu peux le trouver sur le net a bon prix avec des bons de reduc
Plaque céramique, plaque ceramique, Raidi, raidir les cheveux, plaque chauffante
+7cm !!! TbarkAllah!!
hihhi on mesure et on fait une comparaison en juin!!!!
merci pour l'info, c'est bizarre moi je le paie 100€ dans une boutique du coiffeur..

JE viens de voir que le gamma ne montait qu'à 200-210°!!!
je fais pourtant mes LB avec le gamma...
et pourtant il lisse super vite..

Tes cheveux sont plutôt dociles à la base ou résistants ? Parce que dans ce cas là, je ne vais pas me prendre la tête si 210 fait l'affaire.

Il y a certain Gama qui monte a 220° voir 230°
Lisseur GAMA

Je pense que à 200° c'est déjà pas mal et au pire au lieu de passer la plaque 7 fois lors du lb il suffit de la passer 10 fois!

Moi jutilise pour lisser mes cheveux frisé et pour le lissage brésilien le gama titanium iht il est tout simplement parfait il chauffe jusqu' à 230.

Merci pour vos pistes.

Quelle est la meilleure matière ? Tourmaline ou titanium, etc. ?

J´allais poser la question aussi, mais tu n´as pas eu de réponse.

Je rapelle, quel est le meilleur revêtement pour le lissage brésilien ou en général?
Téflon, Céramique, Tourmaline?

Merci de vos lumières.

Je me permets de faire remonter le poste car ni moi ni UmmAnas n´avons eu de réponse.

Y a t il un revêtement plus doux que les autres plus les lissages?
Teflon, Céramique, Tourmaline, Titane??

Merci de vos réponses.

dudilh, j'y connais rien en lisseur mais la céramique me paraît pas mal. de toute façon pour faire un lissage il faut qu'il monte à 230 mais si c'est pour au quotidien pas de problème pour une température plus basse.
quel temps à Berlin ?
bise

Merci SaraBen.
J´ai vu un Remington céramique avec protection teflon pour 3 fois rien, c´est pour ca que je pose la question. Il va bien jusqu´à 230°.
Mon ancien remington ne monte qu´a 210° et les plaques sont trop larges, c´est pour ca que je voulais changer.. Et je veux pas me ruiner car je ne l´utilise pas souvent.

Il a fait 8° aujourd hui. Il fait super doux, c´est pas normal. L année dernière ont était dèja sous la neige a cette date la. Et vous?

Retour