Lisseur dernier cri

Merci Inessou, en cherchant le Dessange j'ai finalement trouvé mon bonheur : à la fois fin et montant à haute température.

Le Babyliss, Nanotourmaline, 15 mm et 230 °C maxi :
Bab2653NTE Fer à lisser Lisseur nanotitanium pro 15mm Babyliss Pro - RueDuCommerce

Remington, céramique, 11 mm et 230 °C maxi :
Remington Lisseur Wet 2 Straight S7902 Fer á llisser fin avec affichage LCD et protection anti-frizz - Harotec.fr

Babyliss, Tourmaline, 15 mm, 220 °C maxi :
BaByliss PRO Tourmaline Pulse BAB2553TE Relief facilitant également la réalisation de boucles - Harotec.fr

J'hésite entre les 2 premiers, le plus fin en céramique avec fonction cheveux mouillés ou le moins fin en nanotourmaline...

Merci Inessou, en cherchant le Dessange j'ai finalement trouvé mon bonheur : à la fois fin et montant à haute température.

J'hésite entre les 2 premiers, le plus fin en céramique ou le moins fin en nanotourmaline...

Ils ont exactement le même prix les 2 premiers, je comprends ton tracas.
Moi j´ai l ancetre du remington que tu cites. Et je l avais choisi car il peut s utiliser sur les cheveux humides.
Le choix va être difficile, les 2 marques sont très bonnes.

Bab2653NTE Fer à lisser Lisseur nanotitanium pro 15mm Babyliss Pro - RueDuCommerce

Remington Lisseur Wet 2 Straight S7902 Fer á llisser fin avec affichage LCD et protection anti-frizz - Harotec.fr

BaByliss PRO Tourmaline Pulse BAB2553TE Relief facilitant également la réalisation de boucles - Harotec.fr

J'hésite entre les 2 premiers, le plus fin en céramique avec fonction cheveux mouillés ou le moins fin en nanotourmaline...

ne pas prendre les grosses plaques favorisé la petite largueur tu travailles mieux

Merci, oui sur la Redoute aussi il est à 45 euros.

Par contre, je suis vraiment cloche, c'est pas 11 mm de large les plaques mais 110 mm de long, donc ça change tout !

Certaines marques l'indiquent et d'autres non, et comme tous les sites utilisent le même descriptif, impossible de trouver l'info pour le Remington.

Pour les plaques, il y a un test indispensable a faire: fermer les pinces et sil y a un jour c mort!!!
Et vous verrez il y a de grandes différences!!

sa veux dire quand tu refermes tes plaques et que tu constates qu'elle ne se touche pas (un jour) et bien c qu'elles seront moins efficace, il faut qu'elle se referme bien

Retour