Lisseur GHD

Bambolina06

Nouveau Membre
Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commander sur le site Viktoriashop ? J'aimerais acheter le lisser styler ghd max sur ce site je sais que c'est un authentique j'ai vérifié sur le site officiel GHD mais sur Viktoriashop il est a 169 euros + en cadeau un spray thermique et en plus je commande une brosse plate en tout cela me fera 185 euros frais de port gratuit alors que sur le site GHD 189 + brosse plate en cadeau et frais de port gratuit. Il y a un avantage sur le site Viktoriashop mais je voudrais juste savoir si on reçoit bien le colis ? Sur facebook officiel GHD ils disent que Viktoriashop est sécurisé mais je préférerais avoir des avis tout de même. Merci d'avoir lu et bonne soirée à tous.

je sais que sur le site GHD, il y a moyen de mettre le lien du site revendeur pour savoir si il est officiel. Sinon, je n'ai entendu parler que de asos comme bon plan.

je pense le commander la bas aussi. tu as regarder sur Google les avis? asos n est pas concidere comme officiel par ghd il y a beaucoup d imitations je ne le prendrai que si c est certifié

on peut toujours tomber sur un mauvais lot je veux dire que niveau retour c est plus embêtant hors France

Les frais de port sont gratuits. Et pour la prise, il suffit de deviser la petite visse et c'est bon. Cela prends 30 secondes.

c'est marqué que livraison hors UK il y a des frais en plus. je vais regarder mieux
c est une prise avec que tu remplaces ou c est comment? il y a la terre ?

je pense qu'a partir d'une certaine somme, les frais sont gratuits. Tu ne remplace rien, c'est une prise anglaise en plastique et tu as une visse que tu dévisse et dedans tu as la prise UE. Pas facile à expliquer mais très facile à enlever.

je crois savoir donc pas de démontage si j ai bien compris. tu as pris lequel? sous combien de jour c est reçu?

Retour