Lisseur GHD

aaaaarrrrrrrfffffff lolo67 j'ai juste l'avis de passage !!!!!! une petite taxe en plus 34,39€ bien contente qu'ils les remboursent meme si c'est encore rentable! donc photo demain

sur feelunique c'est des frais de douane mais le site les remboursent sur demande
il n'y a pas toujours des frais de douane mais quand ça arrive ils remboursent :-p

ouiiiin la boite de mon ghd est toute abiméeeeeee ! pffff trop belle en plus dommage! bon pour le prix je vais pas raler tant que le lisseur marche... mais dommage. si vous commandez attention l'emballage est médiocre, ne pas prendre des choses trop fragiles

Haa c'est vraiment dommage pour la boite. Je n'ai eu aucun soucis. Même au niveau des douanes. Dsl pour le retard de la réponse XD

ils vaut mieux les acheter dans des salons de coiffures 200 euros mais ça vaut le coup(garantie 2 ans) ou si vous êtes en formation de coiffure vous pouvez le commander à l'école pour 90 euros.

pourquoi payer 200€ au lieu de 139€ avec la même garantie? la boîte elle est abîmée pour moi mais c'est loin d'être le plus important

ouiiiiiii ! mais bon j'ai pas trop de chance à chaques fois que je les lisse il pleut lol! sinon tant que je reste pas sous l'eau c'est nickel je fais les boucles aussi ils sont un peu court ça remonte beaucoup mais bon j'aime bien les boucles aussi vivement que ça pousse

Ok,si t'es satisfaite c'est bon alors.c'est vrai que c'est un lisseur magique ,il ferme les écailles et rend les cheveux brillants,ça vaut le coup de l'acheter et en plus pas de bruit de sèche cheveux qui brûle les cheveux...

Je veux dire quand on lisse nos cheveux avec le styler ça fait du bruit comme quand on lisse avec un sèche cheveux et une brosse...

du bruit? je situe pas trop ton impression. ça fais pas de bruit le ghd a part le bip de départ.

hihihihi tu as oublié le pas de bruit c'est pour ca :-) oui mais bon il y a l étape du sèche cheveux avant au final cest un peu pareil

on sèche les cheveux au maximum 5 minutes:ok:,moi qui ai des cheveux longs, pour vous dire je fais mon brush en une demi heure.au final je prèfere le styler ghd:cool:
et maintenant dans les salons de coiffure les clients demandent souvant un lissage avec un styler ghd et moi qui suis stagiaire je suis contente de ne plus faire les brush:coolraoul:

Retour