Lisseur GHD

5 jours ! si je commande aujourd'hui j ai une chance de l avoir mercredi prochain alors :-) moi c'est le Scarlet deluxe qui me plait mais il y a des frais en plus il est lourd
et le voltage du coup il est réglable non? ça va bien sur le 220v ? tu l as essaye?

Oui tu as une chance en le prenant aujourd'hui lol. Le mien n'est pas réglable, c'est une prise normal. oui je l'ai essayé, tout va bien.

ça y est c est commandé! le peacock vert avec un peigne, 2 pinces, un spray protecteur et un spray finition 183€

franchement pour ce genre de choses il vaut mieux du certifié. encore des babiolles pour décorer les cheveux ou des bijoux pas grave si la qualité n'est pas top mais la tu peux litérallement te cramer les cheveux si c'est une vulgaire plaque en métal avec une résistance derrière. pas si fier non plus aux photos car meme un logo peux être imité

ah oui on voit bien la difference entre le vrai et le faux mais fallait le savoir et le voir :) merci vegasou

non toujours pas... :-( je pensais qu'en payant le express ça accélérerais la livraison mais non il vaut mieux commander livraison gratuite

Bha normalement cela devrait aller plus vite... Peut être demain, ils disent entre 5 et 10 jours.

pas encore reçu pfff pas de chance moi. quand tu payes c'est marqué entre 3 et 7 jours... snif. payerai plus moi. jespère avant le 24 j'en ai même révé de mon lisseur

Retour