Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
5 jours ! si je commande aujourd'hui j ai une chance de l avoir mercredi prochain alors moi c'est le Scarlet deluxe qui me plait mais il y a des frais en plus il est lourd
et le voltage du coup il est réglable non? ça va bien sur le 220v ? tu l as essaye?
je déconseille ce n'est pas un site certifié ghd ! fautes, tournures de phrases douteuses... pour 109 € tu as le ghd gold de base franchement ça vaut pas le coup de tenter ailleurs, c'est un coup à saccager les cheveux
franchement pour ce genre de choses il vaut mieux du certifié. encore des babiolles pour décorer les cheveux ou des bijoux pas grave si la qualité n'est pas top mais la tu peux litérallement te cramer les cheveux si c'est une vulgaire plaque en métal avec une résistance derrière. pas si fier non plus aux photos car meme un logo peux être imité
pas encore reçu pfff pas de chance moi. quand tu payes c'est marqué entre 3 et 7 jours... snif. payerai plus moi. jespère avant le 24 j'en ai même révé de mon lisseur