Liste de Noël

Une ponceuse promed 520 et un bra de capot pour ma voiture (ça sert à protéger le bout du capot des cailloux) Puis les sims 4 peut être .. Moi je me suis déjà fait un gros cadeau (ma paye est partie :(),de quoi rabaissé une de mes bagnoles Et sinon mes parents m'offre ma table de manucure mais je ne l'aurais qu'en mars (nous avons un magasin de meubles) faite sur mesure,noire tiroirs rose laqué et dessus verre noir ... Je suis super contente !!!!! :D

AudifaneNailArt a dit:
Une ponceuse promed 520 et un bra de capot pour ma voiture (ça sert à protéger le bout du capot des cailloux) Puis les sims 4 peut être .. Moi je me suis déjà fait un gros cadeau (ma paye est partie :(),de quoi rabaissé une de mes bagnoles Et sinon mes parents m'offre ma table de manucure mais je ne l'aurais qu'en mars (nous avons un magasin de meubles) faite sur mesure,noire tiroirs rose laqué et dessus verre noir ... Je suis super contente !!!!! :D
ponceuse promed 520 c'est pour les ongles ? Tu es la deuxième à vouloir ça

@barbie-de -lux3 regarde sur la redoute les parutes y'a toujours des promos et j'ai jms eu de mauvaises surprises (en mm temps je prends que 100%coton)

Moi je cherche des idées cadeaux pour mon papa ????? Et ma mamiiiieee????

petitbout a dit:
oui, surtout en ce moment, j ai une réduction de 50 % sur la redoute depuis hier, mais je commande presque jamais

Moi je commande que quand j'ai un coup de cœur ou pour mes filles et vu que j'ai la carte je peux renvoyer avant d avoir payé, c est ça qui est bien.
Mon dernier achat un tutu rose pour ma fille à porter le jour de Noël lol!!!jai craqué!!!

Moi je commande que quand j'ai un coup de cœur ou pour mes filles et vu que j'ai la carte je peux renvoyer avant d avoir payé, c est ça qui est bien.
Mon dernier achat un tutu rose pour ma fille à porter le jour de Noël lol!!!jai craqué!!!
tu as raison, oui moi aussi j ai la carte

Lénail's a dit:
@barbie-de -lux3 regarde sur la redoute les parutes y'a toujours des promos et j'ai jms eu de mauvaises surprises (en mm temps je prends que 100%coton) Moi je cherche des idées cadeaux pour mon papa ????? Et ma mamiiiieee????
j'ai pas penser je commande jamais mais le mois dernier je me suis pris un pull il est trop beau .

mayalabulle a dit:
Suis je la seule à prendre mes parures à auchan lors des promos tout simplement ?

Non moi j ai déjà acheté mes parures chez Leclerc, ikea... Un peu partout selon ce qui me plait et en fonction des prix également

Miss Staifia a dit:
Bah non je dis justement que je prend les miennes en grande surface. :)

Ah ouais pcq à vous lire je me suis dis j suis pas normale!!! Une fois use on le vire et puis on est tranquille! Le seul truc pour lequel j'ai taxe c'est ma couette en duvet polonais

Retour