Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-20 % sur le site avec le code BAROCKCG . Elle est dispo depuis ce matin la Nakedmissdu41 a dit:moi j 'ai demandé une palette naked sinon rien de particulier cette année sais argent pour moi et mon homme pour acheté les futures achats pour bb
barbie-de-lux3 a dit:tu as trouver a carrefour aussi ?
tout le monde la sauf moi rrrrrMiss Staifia a dit:Non moi je l'ai trouvé au centre commercial. Y'a des stands au milieu du hall qui vendent soit des bijoux, soit coques de téléphone ou autre. Et là c'était un stand de produits orientaux. J'ai pris des photophores et des mini tajines de deco![]()
Pour la parure j'avais pris a ikea ton gris taupe simple mais classe mais 70€ ca pique et comme une nounouille jai pa ft gaffe pour le prix car jai regarde dans quelle case jai prix c'était 30€ bref me suis fait eu!barbie-de-lux3 a dit:quel liste lol
faut vraiment que j'aille voir a ikea alors sinon j'ai vu a confo y'a des trucs que j'aimais bien . En plus moi je veux un truc simple . Genre tout gris ca mirais avec des coussins blanc ou l'inverse blanc avec des coussins gris .bebena33 a dit:Pour la parure j'avais pris a ikea ton gris taupe simple mais classe mais 70€ ca pique et comme une nounouille jai pa ft gaffe pour le prix car jai regarde dans quelle case jai prix c'était 30€ bref me suis fait eu!
c'est quoi une montre kindle tu nous met une photo ? Moi aussi j'ai mis une montre mais je suis pas sur de pouvoir l'avoir c'est une mickael Korsbebena33 a dit:J'aime Ce post en plus ca donne des idées je vous les piquePour moi c'est une montre une kindle un aeroccino des capsules nespresso des vêtements et carte cadeaux makeup. Pour cheri un iphone mais pas dernier cri. Tout mes loulous sont faits ( je suis pas maman c'est mes neveux filleuls) et mon bébé chat Maïs j'ai pris un hamac de chat et il le sur kiff !!
barbie-de-lux3 a dit:c'est quoi une montre kindle tu nous met une photo ? Moi aussi j'ai mis une montre mais je suis pas sur de pouvoir l'avoir c'est une mickael Kors
barbie-de-lux3 a dit:c'est quoi une montre kindle tu nous met une photo ? Moi aussi j'ai mis une montre mais je suis pas sur de pouvoir l'avoir c'est une mickael Kors
je veux celle ci . J'ai vraiment craquer dessus . Tu as la quel toi ? Depuis longtemps elle tienne bien ? J'ai une dolce gabana et le bracelet à pas super bien tenu j'ai trouvermayalabulle a dit:J'allais dire aussi c'est quoi une kindle? tu veux la quel mickael kors? Moi j'en ai une j la kiff à mort
met une photoMiss Staifia a dit:Moi je veux la J12 en céramique blanche. Vous pensez que le papa Noël viendra chez moi aussi même si j'ai pas de sapin?![]()
Pourquoi pas de sapin?Miss Staifia a dit:Moi je veux la J12 en céramique blanche. Vous pensez que le papa Noël viendra chez moi aussi même si j'ai pas de sapin?![]()
je vais regarder sur internet Parceque je vois vraiment pas ce que c'estbebena33 a dit:Ouiiii je suis un petit boulet j ai pas mis de virgule :/ donc une montre ( cuir marron et rectangle) cheri fait la surprise. Et kindle c'est une liseuse pour éviter les bouquins que tu mets en hauteur et qui te tombent dessus qd tu ouvre le placard :s
c'est un livre électronique au faite kindlebarbie-de-lux3 a dit:je vais regarder sur internet Parceque je vois vraiment pas ce que c'est
barbie-de-lux3 a dit:je veux celle ci . J'ai vraiment craquer dessus . Tu as la quel toi ? Depuis longtemps elle tienne bien ? J'ai une dolce gabana et le bracelet à pas super bien tenu j'ai trouver
c'est la photo de l'or rosé que j'ai mise je la veux aussi de cette couleur elle est trop jolie . Je savais pas mais je déteste guess comme marque alors j'espère quelle se ressemble pas trop je vais aller voir la collectionmayalabulle a dit:C'est celle ci en or rosé je l'ai eu pour ma St Catherine de je ne peux te dire pour la tenue dans le temps Par contre j suis dégoûter car guess à sorti une collection qui ressemble du coup les copines me disent ouais c'est que du guess j suis blazer quand j'entends ca!!!