Re : liste de tous les marques de gel. le + le -
Utilise un sealer
Pour la colle, tu n'es pas "nulle" mais il y a une façon de faire
Utilise un sealer
Pour la colle, tu n'es pas "nulle" mais il y a une façon de faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
argh je voulais testé le tien j'ai zapé véro...snifUn sealer est un gel de finition qui se pose en fine couche comme un vernis, se catalyse et ne colle plus quand il est sec donc brille super bien
Bonjour à ttes!
voilà je suis nouvelle sur ce post et je cherche une game de gel qui ne chauffe/brûle pas je sais que le pot est gris et en verre il me semble et que la marque coûte chere car la nana qui me les avati poser me l'as dit mais ne m as pas donner la marque et c e que je recherche pour en acheter , merci de m'aider si ça vs dit quelque chose car je suis vague dans ma description :S
merci d'avance à ttes[/QUOTE
en verre?????? à travers le verre le gel catalyse,lol....]
le gel french est tres bien pour le reste je sais pas car frais de port pour moi plus cher que le produits lolBonjour les filles!! je n'ai pas vu d'avis sur Nails care... j'aurais aimer avoir des avis (les + et les -) Merci
en verre?????? à travers le verre le gel catalyse,lol....
Les bulles proviennent d'une couche trop épaisse ou elles étaient déjà dans le pot quand on enfonce le pinceau trop brusquement dans la bouteille, cela "fouette" le gel, essaye de le faire délicatement, en fine couche et sans "fouetter" le flacon