liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

J'ai testé pour la première fois le Gel It d'Ezflow pour faire la french et en fait je crois bien que je ne pourrai plus m'en séparer !!!:wink2: Il est très consistant et pour moi c'est super, car je débute et les autres french coulaient avant que j'ai eu le temps de les catalyser (je pense que je n'ai pas la technique mais j'essaye de m'inspirer au mieux de tous vos super conseils !! :adodonicoco:)

J'ai testé pour la première fois le Gel It d'Ezflow pour faire la french et en fait je crois bien que je ne pourrai plus m'en séparer !!!:wink2: Il est très consistant et pour moi c'est super, car je débute et les autres french coulaient avant que j'ai eu le temps de les catalyser (je pense que je n'ai pas la technique mais j'essaye de m'inspirer au mieux de tous vos super conseils !! :adodonicoco:)

en fait il faut catalyser dès que tu as fait un doigt(15 secondes pour"figer" ça suffit).pendant ce temps tu fais le meme doigt sur l'autre main. tu change de main à chaque doigt,pendant que l'autre main catalyse. et plus de soucis. la plupart des gels french sont liquide et se retractent,mais c'est ce qui permet de trevailler en finesse et d'avoir moins d'epaisseur en final;))

y a un post entier sur active4nails !! et personne n'a mis de plus pour cette marque pourquoi ???? et lemoin pourquoi c'est paspreciser ?

merci

bonjour les filles .

pour te répondre trini ici personne n'est venu mettre de coms sur la marque active4nails donc je n'ai rien mis c'est aux utilisatrice de venir et donner leur point de vue le + comme le - donc je souhaite qu'elles viennent pour que je puisse remplir des avis a cette marques.

d'ailleurs si tu utilises une marque et que tu veux donner un avis j'en serai ravie .

merci les filles de continuez a faire vivre ce post car je pense qu'il peut beaucoup servir . bonne journée

en fait il faut catalyser dès que tu as fait un doigt(15 secondes pour"figer" ça suffit).pendant ce temps tu fais le meme doigt sur l'autre main. tu change de main à chaque doigt,pendant que l'autre main catalyse. et plus de soucis. la plupart des gels french sont liquide et se retractent,mais c'est ce qui permet de trevailler en finesse et d'avoir moins d'epaisseur en final;))

Géniale cette technique !!!!! Merci vraiment beaucoup et quel temps je vais gagner !!!!! :h a w k:Plein de bisous !!!!

bonjour les filles .

pour te répondre trini ici personne n'est venu mettre de coms sur la marque active4nails donc je n'ai rien mis c'est aux utilisatrice de venir et donner leur point de vue le + comme le - donc je souhaite qu'elles viennent pour que je puisse remplir des avis a cette marques.

d'ailleurs si tu utilises une marque et que tu veux donner un avis j'en serai ravie .

merci les filles de continuez a faire vivre ce post car je pense qu'il peut beaucoup servir . bonne journée

Tu plaisantes ?? Merci à toi !!!!:2-big-smile:

un grand merci pour ce post, je debute et je dois dire que mon gros souci était de choisir mes produits, voila je vais voir plus clair maintenant!

eh ben genial le résumé c est cool très bonne idée ;)

merci les filles n'hésitez pas a laisser vos impressions sur vos marques

J'ai vu qu'il n'y a rien a Akzentz
Donc c'est Akzentz de Framenails

AKZENTZ
+++ Gel qui ne coulent pas, ne brule pas, il y en a pour tout les gout
+++ livraison rapide
+ très bon contacte en cas de besoin

J'ai vu qu'il n'y a rien a Akzentz
Donc c'est Akzentz de Framenails

AKZENTZ
+++ Gel qui ne coulent pas, ne brule pas, il y en a pour tout les gout
+++ livraison rapide
+ très bon contacte en cas de besoin
Il y a plusieur gamme dans cette marque laquelle me conseille tu, j'ai deja pris le top gloss clear bright mais je l'ai pas encore entamé.

pff suis alée voir le site framenails,si on ne connais pas les produits,dur de se faire une idée: la moitié des produits n'ont pas de photos,et ceux qui en ont ne proposent que la miniature,lol.

Il y a plusieur gamme dans cette marque laquelle me conseille tu, j'ai deja pris le top gloss clear bright mais je l'ai pas encore entamé.

j'ai
Affixit Primer
Bonding
Modeling Clear
Top Gloss Opalescent
Paint On Ultra White

Retour