sephoramnbb
Confirmée
Re : liste de tous les marques de gel. le + le -
Nails Care Onglerie
Merci beaucoup
Nails Care Onglerie
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé pour la première fois le Gel It d'Ezflow pour faire la french et en fait je crois bien que je ne pourrai plus m'en séparer !!!:wink2: Il est très consistant et pour moi c'est super, car je débute et les autres french coulaient avant que j'ai eu le temps de les catalyser (je pense que je n'ai pas la technique mais j'essaye de m'inspirer au mieux de tous vos super conseils !! :adodonicoco![]()
en fait il faut catalyser dès que tu as fait un doigt(15 secondes pour"figer" ça suffit).pendant ce temps tu fais le meme doigt sur l'autre main. tu change de main à chaque doigt,pendant que l'autre main catalyse. et plus de soucis. la plupart des gels french sont liquide et se retractent,mais c'est ce qui permet de trevailler en finesse et d'avoir moins d'epaisseur en final)
bonjour les filles .
pour te répondre trini ici personne n'est venu mettre de coms sur la marque active4nails donc je n'ai rien mis c'est aux utilisatrice de venir et donner leur point de vue le + comme le - donc je souhaite qu'elles viennent pour que je puisse remplir des avis a cette marques.
d'ailleurs si tu utilises une marque et que tu veux donner un avis j'en serai ravie .
merci les filles de continuez a faire vivre ce post car je pense qu'il peut beaucoup servir . bonne journée
Il y a plusieur gamme dans cette marque laquelle me conseille tu, j'ai deja pris le top gloss clear bright mais je l'ai pas encore entamé.J'ai vu qu'il n'y a rien a Akzentz
Donc c'est Akzentz de Framenails
AKZENTZ
+++ Gel qui ne coulent pas, ne brule pas, il y en a pour tout les gout
+++ livraison rapide
+ très bon contacte en cas de besoin
Il y a plusieur gamme dans cette marque laquelle me conseille tu, j'ai deja pris le top gloss clear bright mais je l'ai pas encore entamé.