Re : liste de tous les marques de gel. le + le -
j'ai testé des produits alessandro. soso:
++++leurs capsules sont tops: fines(peu à limer) mais elastiques et solides. leur capsules clear (donc juste bloc blanc)ont une petite encoche(je prefere aux sans encoches),mais sont moins incurvées que les "cut out"classiques,donc vont à TOUS les ongles.ils ont plein d'autres sortes de capsules,toutes biens.
+++leurs gels sont très solides,pas de decollements,pleins de differents qui s'adaptent à tous les cas.
---tous les gels essayés chauffent,enormement,surtout celui sur ongles naturel,une horreur,jamais vu ça! mais solide grave,jamais vu ça non plus,lol!
(je les ai pas tous essayé)
++le gel mask couvre vraiment et tient sans decollement sur ongle naturel.joli rose
---les plus chers du marchés
+++les clientes alessandro ne veulent plus aller ailleurs après,leurs produits ont toujours deux generations d'avance sur les autres.
+++leur lampe est revolutionnaire,elle divise le temps de catalysation par 2
---à 600 euros la lampe elle peut,lol!!
+++leurs limes high speed sont tops,elles accelère vraiment le travail et durent longtemps. 1.60euros la lime,ça les vaut.
+++bon contact,commerciale disponible
---il faut acheter minimum 100 euros HT à chaque fois,en meme temps chez eux on y arrive vite,lol!
je ne parle que des produits que j'ai essayé,leur gamme est trop vaste pour tout connaitre,lol;
je dirais qu'en achetant tout chez eux on se ruine,mais on peut se faire plaisir sur quelques produits. je garde les capsules et les limes.