liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

bonjour kamitoka, je me demande si il n'y aurait pas une faute pour l'adresse de "luxnailacademie" , car chacque foi que je clique sur l'adresse il faut montré pate blanche je crois qu'il faut peut etre un "s" a nails car c'est de l'anglais donc il faudrait faire "luxnailsacademie .com" ?????????????????????????????????, enfin si vous pouvez me repondre a la petite question ça m'éclairerait a+ penelope

les gels UV de l'Institut Laugier sont TOPPPPPPPPPPPPPPP!!!
les gels sont a 13€ HT et tiennent super bien et gardent leurs brillance jusqu'au raccords. Pas de poncage et de limage, grand gain et temps et clientèle emballée à 100%.
Je vous les recommande ,j'en ai testé enormément et vous pouvez me faire confiance à ce sujet.
Livraison sous 24h à 48h moyennant un frais de port
Pour les autres produits je vous les conseille aussi, ces sont les leader en prothésie ongulaire et l'equipe es hyper présente et a votre écoute, ce qui est assz rare dans le milieu.....

penelope je vais regarder sa et je rectifirai .

lili merci je rajouterai sa bises

bon l'adresse ne fonctionne pas en effet et meme enchangeant l'orthographe non plus google non plus trouve pas donc lien supprimé

Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment très intéressant, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de marque "bio".

Super cette liste ! merci, je débute dans la profesion et ai toujours peur de tomber sur des gels qui s"étalent comme on m'en vait appliqués en onglerie quand j'étais cliente ...
Vraiment sympa et pratique, merci encore !

Sina? C'est un S,

merci les filles

quand au produits bio ils me semblent qu'il n'y en as pas beaucoup si vous avez des marques a suggerer ou des avis je les attends bises

salut je crois qu'il y a ESN j'ai pas encore essaye je viens de l'avoir quelqu'un connait ? je sais juste qu'ils sont pas très chers

Merci beaucoup pour cette liste qui m'a vraiment aidé à y voir plus clair ; quel gain de temps !!!!! MERCI

ouai merci poour la liste au faite les gels ibd yen a une parmis vous qui les utilise? moi en faite le soucis je cherche des gel a apliker en fine couche sans bombé et qui resiste bien au choc...vous morienté sur quoi??

ouai merci poour la liste au faite les gels ibd yen a une parmis vous qui les utilise? moi en faite le soucis je cherche des gel a apliker en fine couche sans bombé et qui resiste bien au choc...vous morienté sur quoi??

le bombé c'est ce qui fait que l'ongle resiste aux chocs,lol.
mais c'est toi qui le fait ou pas,ça ne depend pas du gel.

le bombé c'est ce qui fait que l'ongle resiste aux chocs,lol.
mais c'est toi qui le fait ou pas,ça ne depend pas du gel.

Ok ...d'accord parce que jai vu des video avec les gels entyti pour une pose très fine mais je veux essayer dautre gels je suis hiper curieuse voila vous connaissez les gel brisa vous??

Retour