liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Vérooooooooooooo ma cops m'a laissé en plan pour sa pose, donc pas encore tester grrrr

Mais je vai en faire une sur une autre cops, je viendrai mettre mes tits coms lolllllllllllllllllllllll

et trosani alors personne connait ? je viens de recevoir leur catalogue les prix sont pas mal !!!

Ben voila j'ai essayé les gels flynails!

Suis contente.

Ils sont plus liquide que les gels que j'ai essayé jusqu'ici mais trè sfacile à travailler même pour le bombé.

Pas de sensation de chauffe à la catalyse.

Livraison hyper rapide et pots très remplis lol

Jusqu'ici, pas de soucis d'allergie. A suivre lol

Il y a aussi les gels Sygma nails. Quelqu'un connait? Ca m'interesserait de connaitre les + et les - des gels ....
Super idée ce post
+1

Il y a aussi les gels Sygma nails. Quelqu'un connait? Ca m'interesserait de connaitre les + et les - des gels ....
Super idée ce post
+1

j'ai essyé leur capsules car beaqucoup de choix. ben elles se fendillent. mais je commanderai quand meme passke je les ai prises en 0.4mm, je pense qu'en 0.6 ça le fait mieux puisque c'est celles que prenait la fille qui me les avait conseillé ici, et elle ça ne se fendillait pas. il y vraiment plein de choix, c'est agréable.
pas essayé leurs gels par contre

PErsonne n'a déjà utilisé les gels sygma nails????

Essaie plutôt ccn c'est plus correct que sina (marque très déconseillée) ...
merci pour l'info, il y a tellement de marques que je suis perdue et pour mon premier essai, j'aimerai acheter dans les moins chers si possible pour apprendre et éviter le gaspillage de bon produits.

merci pour l'info, il y a tellement de marques que je suis perdue et pour mon premier essai, j'aimerai acheter dans les moins chers si possible pour apprendre et éviter le gaspillage de bon produits.

nails euro discount alors!

J'ai pas lu toutes les pages mais il y'a aussi les gels TotalBeauty

+ Il sont faciles à appliquer, ne coulent pas, ont une très bonne tenue, sont solides
+ Je trouve que c'est des prix pas vraiment cher (mis à part la gamme luxury qui l'est un tit peu plus)
+ Le pink perfection et le natural création couvrent bien
+ Le centre est à Lausanne mais pour les livraison ils livrent vite

- Les Luxury brulent pas mal
- Le natural création peut paraitre légèrement jaune donc vaut mieux mettre une fine couche de Pink perfection par dessus ou alors par exemple lors d'une construction au chablon, de construire la plaque au Natural et de faire le bombé au Pink perfection.

Voila =)

coucou!! j'aimerais acheter un des kit de onglerie be, j'aimerais savoir ce que les gels valent vraiment car certaines disent qu'ils sont top et j'ai aussi lu que le gel de construction brulait, quelqu'un les a deja utilisé svp?????

coucou!! j'aimerais acheter un des kit de onglerie be, j'aimerais savoir ce que les gels valent vraiment car certaines disent qu'ils sont top et j'ai aussi lu que le gel de construction brulait, quelqu'un les a deja utilisé svp?????

ils osnt tous bien, juste il faut savoir ce que tu cherche dans un gel, et faire le bon choix en fonction.

les gels confort ne brulent pas, moyenenement épais et auto-egalisants, très bien sur tips.

les constructors chauffent et sont épais très bien pour chablons et très adhérents.

tu as les easy 1+2+3. qui sont toujours bien, juste diffrents,lol. le easy2 est plus épais que le confort, un peu comme le constructor.

moi sous mon confort, je met le easy (gel base),passke le confort certe ne chauffe pas, mais du coup adhere un peu moins, comme ça je n'ai pas de retour clientèle pour decollement.

merci beaucoup tiphaine, et tu n'utilises que des gels de onglerie be?

j'ai passé une commande chez nailseurodiscount pour la première fois
j'ai pris du monophase, du pink pour la construction et du gel de base, des gels de couleurs
sinon pas mal de petite déco et des accessoires

je n'ai jamais utilisé de monophase, vous l'appliquez quand exactement ?
les gels chauffent-ils ?
merci pour vos réponses...

Retour