liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

bonsoir, j'utilise le primer peggy sage et je suis un peu énervée car à chaque fois que je fais ma pose le jour meme mon gel se decolle et la j en ai ral le bol, s'il vous plait un coup de pouce, merci par avance

Bravo Kamytoca pour ton post qui est vraiment très utile pour les personnes qui débutent et souhaite faire le meilleur choix !!!

bonsoir, j'utilise le primer peggy sage et je suis un peu énervée car à chaque fois que je fais ma pose le jour meme mon gel se decolle et la j en ai ral le bol, s'il vous plait un coup de pouce, merci par avance

Bonsoir Manue,

Tu devrais plutôt créer un post, car là tu là tu es hors sujet et tu risques de ne pas avoir de réponses...

Pour ma part je n'utilise pas la marque peggy sage...

Bonne soirée à toi !!!

Les filles peut être que ma question a déjà été posée avant mais vu le nombre de page je n'ai pas tout lu ... désolé...

Mais quand on commande chez flynails (ce que j'ai l'intention de faire) comment fait on pour avoir les 5% de réduc ?? où le signaler ???

Je voudrais savoir quel kit de démarrage est le plus interessant, au niveau qualité/ prix. j'ai été voir les différents sites mais je ne sais pas si les produits de chaque kit sont bien ou non!!

Merci pour vos réponses:wub2::wub2:

Les filles peut être que ma question a déjà été posée avant mais vu le nombre de page je n'ai pas tout lu ... désolé...

Mais quand on commande chez flynails (ce que j'ai l'intention de faire) comment fait on pour avoir les 5% de réduc ?? où le signaler ???

:help::help: Personne ne sais ??? :help::help:

si tu trouve pas tu l'appelle elle le fait de son coté !!! le numéro est sur le site!!

salut les filles, je cherche un gel de finition qui s'applique comme un vernis, qui ne laisse pas d'effet collant et surtout qui brille beaucoup!

Pouvez vous m'aider, m'indiquer un lien ou un nom!!!

merci beaucoup

coucou les filles,

y en a t'il une qui utilise le DIAMOND SEALER de rydnail, ils disent qu'il est tres brillant et qu'il s'applique comme un vernis sans laisser d'effet collant, quelqu'un l'utilise?? merciiiii

Non pas les sealer.
Ils se catalysent deux minutes sous la lampe et ne laisse pas de résidue collant.

:flower2:

j'ai celui de nail euro discount et je dois le dégraisser aprés la pose car il colle, c'est peut etre propre a celui ci alors

Retour