Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette année la technologie des appareils n'est plus à savoir (prof d'educatel qui me l'a dit).
Après c'est au ressenti de chacun, moi j'ai laissé tombé : le livre publicité, vente de produits en grandes surface, soins corporels, j'en oublie...
Non, non, la technologie des appareils est à apprendre !! C'est juste qu'un ou deux appareils vont disparaitre du CAP de l'an dernier (carbatom par exemple), et un autre va le remplacer. Mais surtout ne zappe pas la matière !
Ben ecoute c'est la prof qui 'ma dit cela???!
Et bien merci pour ces infos les filles , comme quoi, on ne peut vrmt pas compter sur les infos d'educatel!! C'est fou ce truc!!!!
Comme vous avez bien l'air au courant des chgmts, elle 'ma dit aussi que, niveau pratique, il n'y a plus autant de maquillage demandés et qu a partir de cette année il pouvait etre uniquement demandé , soit : maquillage jour, soir ou flash.
Est ce vrai?
merci

Si tu as le temps oui n'hésite pas, moi je fais une selection car, si on a des semaines de stage obligatoire,selon le nombre et avec mon taf actuel, je n'aurais pas le temps de tout apprendre.