Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Re : Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

oki mercii et comment faites vous pour avoir les place gratuite

c'est quoi exactement tes dates parce que moi je suis sur paris et le seul salon que j'ai trouver c'est celui DU MONDIAL SPA ET BEAUTE du 10/03/11 au 14/03/11

le probleme je cherche l entée et de 16E l entrée par jours je vais voir si en passent part mes fournisseurs je peux avoir des entrée mais ils disent bien que tout le monde paye

c'est le congré de l'esthetique,
telephone directement aux Nouvelles esthetique, les filles te dirons si tu peux avoir des tarifs pros.

Merci, parce que yen a qui on des entrée gratuites ppour celui du 10 au 14 mars

pour le congré generalement y a pas d'entrée gratuite, c'est des tarifs reduits que tu auras

bonjour, nous nous faisons une journée porte ouverte inter pro au centre mercredi 22 decembre si cela peut interesser quelqu'un...nous presenterons en autre toutes les nouvelles techniques de nail art....venez voir ma nouvelle discussion dessus ou envoyez moi un mp..merci ..cecile 0609971512..

pourquoi il n'y a rien jamais a Nice? ou je connais pas?qn au courent des évènements entre Mondelieu et Menton?ou Monaco? merci

Bonjour tout le monde,
je souhaite rencontrer des fournisseurs en onglerie. pouvez-vous m'indiquer les meilleurs salon pour cette année svp ?
Merci d'avance

mondial spa avec journée speciale onglerie le 12-13-14 mars au palais des congres de paris

savez vous s il y a un congres a marseille ou lyon cette année!, merci les filles

Retour