Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Coucou ganga! J'espère que c'est rien de grave ton opération! Et puis tant pus si ça te flingue ton lb, t'en referas un autre! LOL!

ben vu que c'était pas prévu tu pouvais pas prévoir lol mais comme dit la demoiselle verte la santé avant ;)

merci mes les filles j'ai quand meme les boule :Dancing_sorry:tant pis j'en referai un je suis devenue accro:2-big-smile: pour l'operation on verra mais normalement pas grave je reviendrai bise

ben vu que c'était pas prévu tu pouvais pas
prévoir lol mais comme dit la demoiselle verte la santé avant ;)
t'ai je déjà dit que je t'aime ma petite bambounette...?????? Non???? Allez jme lance alors: JE T'AIME!!!!!!!!!!

merci mes les filles j'ai quand meme les boule :Dancing_sorry:tant pis j'en referai un je suis devenue accro:2-big-smile: pour l'operation on verra mais normalement pas grave je reviendrai bise
Reviens nous le plus vite et en pleine forme!!!!!

oui la betadine est un desinfectant a base de sel donc bon une fois , ca peut passer

euh oui le soin ,j'ai du mettre une etiquette sur le sachet car je sais plus je crois que c'est du reju ou inner donc il se rince tous les 2 ,pause 5mn

ps: oui oui dreena mode debout super tot

Comme Xena ; la santé avant tout.
Dreena dit que ça peut passer alors pense à emmener ton shampoing sans SLS pour te laver les cheveux après l'opération dès que ce sera possible pour toi.
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu reviendras très vite parmi nous pour nous donner des nouvelles :)

t'ai je déjà dit que je t'aime ma petite bambounette...?????? Non???? Allez jme lance alors: JE T'AIME!!!!!!!!!!

toi c'est ton sourire éclatant et ton regard enjoleur qui me font craquer!!! :julie93::julie93: ton teint printanier fait chaud au coeur :49-sun::julie93::julie93:
purée rhalya va me taper une crise de jalousie :whistle::hammer::hammer:

ganga si tu as un soin à la kératine pour entretenir ton lb, fait le après le shamp sans sodium et laisse poser 30mn, voir si ça ratrappe le coup ;)

dreena normalement avant de rentrer au bloc ils demandent 2 voir 3 shamp bétadine... la misère lol ça te décape un cuivré en 2/2 ...

toi c'est ton sourire éclatant et ton regard enjoleur qui me font craquer!!! :julie93::julie93: ton teint printanier fait chaud au coeur :49-sun::julie93::julie93:
purée rhalya va me taper une crise de jalousie :whistle::hammer::hammer:

pFFFFFFFFFFFFFFFFF Moi aussi je suis jalouse :at war with emo: !!!!!

Coucou les filles, comment allez vous, sur PARIS fait un temps tout pourries :55-flowerdown:

hooo ma cacahuette tien un peu de soleil marseillais :sun::sun::sun::flower::flower::flower:

hooo ma cacahuette tien un peu de soleil marseillais :sun::sun::sun::flower::flower::flower:

MDR, et Merci pour le soleil, :p:wavetowel2: il a fait une furtive mais réelle apparition hier, WOUAHHOU j'ai sorti la robe et tout;..:yes::wavetowel2::wavetowel2:

Et aujourd'hui, bé byebye, il nous a tiré sa révérence,
quoi que là je vois rayon, WAIII
:shocked::shocked::shocked:

Bisous
Bambou mon amie t'as kiffée+++++++++++++
Hé hé NORMALE
:wink::wink:

coucou magicccc comment va??? maintenant je comprends pourquoi les parisienes débarquent sur marseille!!!

je sent que le bébé est fait pour elle!!! et qu'après elle va te persécuter pour avoir des doses!!! loll

alors sur ebay je vends des kits de soleil avec un peu de senteur marine à pas cher!! :whistle::whistle: je jure que c'est pas à but lucratif :whistle::whistle: ok ok 2 doses de senteur marine aux 3 premieres clientes :biggrin::biggrin:

meric les filles :Dancing_wub:je vais suivre tous vos conseils pour je l'espere en conserver un minimun les temps que je puisse le refaire sinon le doc va avoir peur en me voyant le matin au reveil avec mes cheveux a la jackson five:Dancing_sorry:bise a bientot

coucou magicccc comment va??? maintenant je comprends pourquoi les parisienes débarquent sur marseille!!!

je sent que le bébé est fait pour elle!!! et qu'après elle va te persécuter pour avoir des doses!!! loll

alors sur ebay je vends des kits de soleil avec un peu de senteur marine à pas cher!! :whistle::whistle: je jure que c'est pas à but lucratif :whistle::whistle: ok ok 2 doses de senteur marine aux 3 premieres clientes :biggrin::biggrin:
:17-partyhat::laugh::laugh::laugh::laugh:

mais elle est où Rhalya...?

On l'a encore perdue...?

Tu sais bambou une fois qu'on connait Marseille on ne peut plus remonter... Pourtant on adore Paris...

je suis dans mes valises....:pain:

là ...j'en fais une maladie....limite je pourrais devenir dépressive...:Dancing_unhappy:

Mon mec se fait une pina collada pour se consoler...:29-sunglasses-tongu

T'as raison...je vais emmener quelques doses de senteurs marines aux copines...!

coucou les copines

alors je vais me lancer je vais faire mon deuxieme LB (toujours nano) le premier date de mi juillet

je vais d'abord faire ma colo : Koleston 7/73 puis enchainer le LB
j'avais posé la question du shampoing mais je ne sais plus sur quelle discussion

je fais la colo sur cheveux "sale" puis puis je la rincer qu'a l'eau puis enchainer le LB ou dois je faire obliger un shampoing ??? (j'ai du nano , du biosilk et du healdshulder)

merci

Bonjour a tous, au vue de la demande croissante concernant les shampooings sans sodium et soins apres lissages brésiliens pour leur entretien, j'ai essayé de trouver des shampooings et soins qui seraient bien pour vos entretiens.

DONC voici ce que j'ai trouvé et vous aurez libre choix selon leur prix et composition

SHAMPOOINGS SANS SODIUM :

- shamp SHISEIDO SENSCIENCE 250 ML au prix moyen constaté 19€ composé de proteines de soie, penthanol, proteine vegetale et keratine

- Shamp COSMOS 1 LITRE au prix moyen de 8€ composé de quinquina, sauge et citron

- Shampo FLORESSANCE à l'huile d'argan 250 ml prix moyen constaté 6€ composé d'huile d'argan,cannelle, orange bio, bois de rose

- shampo NANOKERATINE 320ml au prix moyen constaté de 21.34€ (désolé pas de compo si quelqu'un les as, il peut les mettre)

-Shampo YUKO PHITEN 300 ml au prix moyen de 22€ composé de keratine et proteines de soie

- Shamp REJUVENOL 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine, collagen et penthanol

-Shampo LA BRASILIANA 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine et penthanol

- Dr.Hauschka :250 ml prix moyen 12€ composé de protéine de germe de blé hydrolysée - protéine de lait hydrolysée - huile de noyau d’abricot - huile d’avocat - extrait d’algue marine - farine de guar

LES SOINS APRES LISSAGES BRESILIENS:

- MASQUE SHISEIDO INNER RESTOR composé de keratine, proteines de soies, proteines végétales et acides aminés 150 ml au prix moyen de 35€

- SOIN REJUVENOL composé de keratine, collagen, pentanol et proteines de soie 250 ml au prix moyen de 35€

- SOIN NANOKERATINE POURDRE D'OR composé de keratine, collagen acides aminés et proteines de soie 500 ml au prix de 53.36€

-SOIN LA BRASILIANA (dsl connait pas les compos) 250 ml au prix de 35€

Voilà quelques marques afin de vous reperer, il y en a pour tous le monde, petits et grand budjets.
Pour ma part, je conseille la marque shiseido pour les shampooings et shiseido et rejuvenol pour les soins apres lissage..

Si certaines ont déjà utiliser certains des produits nommés ci dessus, elles peuvent donner leur avis et les cotés positifs et négatifs

j'espère vous avoir aider
Si vous avez d'autres marques, n'hésitez pas a en faire part :)

:faery:Pour les shampooings je peux vous en conseiller 2 autres de chez TIGI dans leur gamme BIO: :51-rainbow: " Love, peace & planet".
Les 2 shampooings sont sans SLS: "Eco Awesome" et "Walking on Sunshine".
Avec une petite préférence pour le Walking on Sunshine que je trouve plus hydratant.

Ils sont vendus chez le coiffeur uniquement, prix conseillé:11,20 euros.

coucou les filles!
je suis a la recherche de produits apres Lb, mais ayant un budget limite malheureusement, jai decide d'acheter un shampoing pas cher ( bio) et d'investir dans un bon masque (shisheido)et un bon serum . alors hier je suis alle voir des shampoings a yves rocher ou body shop. jen ai trouver sans Soduim laureth sulfate mais dans la compo jai vu du Sodium et de l' Ammonium laureth sulfate. Vous pensez que sa convient quand meme??? mercii pour vos reponses.

salut je pense que ammonium laureth sulfate oui, mais pas de sodium voila si ça peut t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour