Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

lol oui pas de sodium laureth sulfate, pas de chlorure de sodium: sel et pas d'argile ni du goudron celà fait une sorte d''éponge

Tiens je vais le rajouter sur mon site ca^^

Comme quoi j'en apprend tous les jours hihihihihi mici

et voilà le goudron.... on à l'air d'autoroute ou quoi?:hmmm::hmmm: mois vais vivre sur une ile déserte et me laver avec des feuilles! ça va gratter c'est sur mais au moins pas de goudron! :hmmm::hmmm:

salut les filles :wub2:petite question j'ai acheter le serum hair go straight mais dessus je vois ecrit flammable donc il contient de l'alcool ça ne risque rien pour les lissage ????

non aucun risque, tous les produits contiennent de l'alcool :)

coucou! alors jai acheter le masque inner restore (meri Bambou :-) ) et jai voulu prendre un shampoing bio pas cher vu mon budget limite: c'est le petit olivier au beurre de karite. et voila ke je me rends compte que ya du sodium chloride. Dreena vient de poster plus haut que c'etait pas bon!! c vraiment grave???

be c'est du sel donc legrement decapant

Bonjour, je ne sait pas si je suis hors sujet ou si vous avez déjà cité :

Pravana toute une gamme à base de kératine :
Shampoint et après shamp. à base de kératine et protéines de soies (35€ les deux pour 300 ml chacun)

Soins réparateur intense pour cheveux secs, mais aussi des gels de coiffage des mousse volume, des serums....

Voilà

bonjour penser vous que si je me beaucoup de serum hair go straigh avant lavage betadine ce soir ça les protegera un peu mon petit lissage:9-blush:

bonjour penser vous que si je me beaucoup de serum hair go straigh avant lavage betadine ce soir ça les protegera un peu mon petit lissage:9-blush:

Hello

Pour le sérum hair go straight je ne sais pas.
Mais Dreena m'avait donné un tuyaux pour protéger mes cheveux c'est de mettre une huile de protection. Je ne sais pas si ça peu fonctionner pour les protéger de la bétadine. En tout cas ça ne ferra pas de mal. N'oublie pas d'emporter ton shampoing sans SLS avec toi à l'hopital
Si une pro passe par là pour confirmer...

Ganga, j'en ai eu des opérations et pourtant je n'ai jamais lavé mes cheveux avec l'iso-bétadine. Je les lavais le jour même avant l'opération mais avec du shamp normal et masque, tête en avant et puis je faisais ma douche à l'iso-bétadine.
Ils m'ont mis à chaque fois un bonnet avant d'entrer au bloc op.

Idem Laura74!
Je suis blonde décolorée, j'ai jamais voulu tenter la bétadine sur mes mèches, pas envie de finir orange! :clown2:

Trois shampooings le matin de l'opération et hop!:doctor:

merci les filles:happydance: alors c'est decider je me lave la tete avec mon shampoing de toute façon ce n'est que le ventre qui m'ouvre pas la tete:dbiggrin:et puis ils ne le seront pas merkiiiiiiiiiiiiii

Ganga oui c'est ce que j'allais te dire mais je n'osais pas:42-baby:, tant que ce n'est pas la tête, en plus tu auras un beau bonnet lol:flower2:
Bon courage ma belle et bon rétablissement pour l'après op :)
Bisous

oui tu peux mettre une huile quelqu'onque, pas d'huiles d'olives ou tournesols pour proteger mais bon la meilleur solution tu te lave avec ton shamp et si on te pose la question avec la betadine , tu dis oui, ils vont pas vérifier

moi je suis passée au bloc en novembre dernier pour des pb gyneco et et j'ai dit qu je m'etais lavé la tète avec la betadine et personne n'a verifié en fait j'avais fait 3 shampooing et douche beta biensur ,en plus tu auras une charlotte(très sayante!)....pas de risque tant que ce n'est pas le crane. fais semblant lol,te contrarie pas pour ça...:wink2::kiss1:
bon retablissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour