choupinette53
Nouveau Membre
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
evenly !! merci pour tes conseils je l'avais déjà testé celui là mais je n'avais pas les cheveux aussi lisses !!
je pense que je vais finir mes kérastases qui m'ont coûté un bras! !
Coucou ...En principe tu n'as pas besoin de masque durant les Trois premiers mois...
J'ai fait le LB le 11 octobre ...
début janvier ils ne sechait plus tout raides naturellement ... il me fallait faire un brushing de 6 -7 minutes...
mais depuis que saimaline m'a dit d'essayer le masque ultra cholestérol de dark and lovely à carrefour... à moins de 3 euros ...
je ne fais plus que 3 minutes de brushing...et ils sont impeccables...
Dimanche prochain ça fera 6 mois.... j'ai dû prendre 12 cms de cheveux...je ne comprends toujours pas... ils sont nickels..
A part que j'ai refais ma frange qui commençait à faire un S au bout des 4 mois...Ils sont toujours comme j'ai révé...
je pense que vu qu'on ne fait plus des heures de brushings on ne les abiment plus... serait ce à dire que le prochain Lissage Brésilien ne prendra pas si bien???
Je vais être obligée de me les cramer...!!! ???
cet aprés midi,nous avons traversé une tempete de grelons et au dancing ...malgré l'humidité sur les vitres ....ils étaient toujours comme il faut... j'ai d'ailleurs encore aperçu la fameuse nana aux cheveux de rêve dans le miroir... Mais cette fois j'ai percuté trés vite ... car elle était dans les bras de mon mari... hi
par contre comme je lui disais que je suis une exception sur la durée du lissage... asseyez vous...!:mur:
Il m'a dit ... c'est normal ...t'es la plus vieille... t'avais les cheveux complétement cramé...:sad2:
J'espère juste pouvoir tenir encore 3 semaines pour que Bambou se rende compte que c'est assez impressionant dans la durée...
demain je fais ma 5eme teinture...je n'ai pas l'impression que cela les abime...il faut dire que je fais surtout les racines...
Cela dit... j'avais tellement peur que ça ne marche pas que mon mari me l'avait mis à 1 milimetre du cuir chevelu...
trop belle cette petite poupée magic..
et trop mimi ce petit furet dreena...
evenly !! merci pour tes conseils je l'avais déjà testé celui là mais je n'avais pas les cheveux aussi lisses !!
je pense que je vais finir mes kérastases qui m'ont coûté un bras! !