Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Je suis d'accord avec toi. certains patrons croient qu'il faut être à leur disposition tout le temps et en dehors de ça pas le droit d'avoir des enfants ni d'être absente 1 FOIS !
elle je vais essayer de faire en sorte qu'elle se souvienne bien de moi
Merci les filles de votre soutien :)

Non tu sais j'apprehende de reprendre avec mes 3 enfants !!
Mais bon je ferai avec !!! Et si pas content j'agirai en consequence, on verra bien, mais ca approche, je commence a y penser !!:headbonk:

Hello
ça fait combien de temps que tu as fait ton LB sans formol ?
De quelle marque ?
Possible que ce soit pas les produits logona mais simplement parce ce que comme il est sans formol il tient moins bien et s'en va naturellement.
Je laisse les pros te donner la réponse :) mais comme ça elles ont plus d'infos :)

coucou Elsa,
bah ça fait un mois et demi c'est un HGS
c'est mon deuxième LB sans formol et j'ai eu le même résultat, un mois et demi après je recommence.
Je vais essayer de faire un shampoing et soins nano ce soir pour voir s'ils se portent mieux!

miss tu pollues pas du tout pourquoi tu dis ça??

Tu sais ELSA tant que ton boulot est bien fait, la méchanceté malheureusement elle est partout !! :hammer::hammer::hammer:
Et c'est vrai qu'il y a tellement de demande au prud'homme du soit disant a la crise que les patrons en profite !!
Je comprend ta sensibilité, moi de meme tres sensible, mais tres nerveuse :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: !!!!

T'en fait pas, soit tu trouves ailleurs si possible, soit tu essaies de te renforcer, c'est du harcelement moral, elle n'a pas le droit !!
Si tu arrives a prouver que c'est du a quelque chose de specifique y'a La MRAP !!
Apres faut que je regarde encore !! Moi je peux faire jouer la MRAP parce que c'est du au faites que mon patron est sexiste et que je suis une femme qui n'a en gros pas le droit de faire des enfants !!
C'est illégal !!
salut les filles!!!
Yadefa, Elsa même si tu es dans ton droit, tu dois pouvoir prouver toutes tes accusations et pour y arriver, compte pas sur des témoignages de collègues (ils on tous peur) par contre garde tous les mails, courriers... Et toutes les nouvelle instructions qu'on te donne et qui selon toi entrent sans le processus de harcèlement, demande qu'on te les fasse par écrit. Et surtout garde tout!

Merci beaucoup les filles pour votre soutien :)
Xena merci pour les conseils je vais les appliquer. Je sais que je peux pas compter sur les témoignages de mes collègues on est que 5 et le reste c'est la famille de ma boss
je passe souvent le soir après le boulot et ça me remonte le moral, ça me change les idées tout ce formol !

coucou Elsa,
bah ça fait un mois et demi c'est un HGS
c'est mon deuxième LB sans formol et j'ai eu le même résultat, un mois et demi après je recommence.
Je vais essayer de faire un shampoing et soins nano ce soir pour voir s'ils se portent mieux!

Peut être que tu pourrais essayer un LB avec formol. ça tient plus longtemps et ça te reviendrai moins cher que le faire tous les mois.
Par ailleurs j' ai essayé une fois le masque nano or il est top !
sinon j'ai fait le masque Rejuvénol il est très bien.
Mais les soins pas sur que ce soit suffisant si ton lissage s'en va

Merci beaucoup les filles pour votre soutien :)
Xena merci pour les conseils je vais les appliquer. Je sais que je peux pas compter sur les témoignages de mes collègues on est que 5 et le reste c'est la famille de ma boss
je passe souvent le soir après le boulot et ça me remonte le moral, ça me change les idées tout ce formol !

Le formol ca nous change tous les idées ma belle !!:hairdry:

C'est notre seule bonne drogue qui nous fait que du bien !! :confused:

Peut être que tu pourrais essayer un LB avec formol. ça tient plus longtemps et ça te reviendrai moins cher que le faire tous les mois.
Par ailleurs j' ai essayé une fois le masque nano or il est top !
sinon j'ai fait le masque Rejuvénol il est très bien.
Mais les soins pas sur que ce soit suffisant si ton lissage s'en va

oui Elsa, je vais essayer un HGS avec formol, je l'ai depuis un bon mois dans le placard, j'espère qu'il sera nikel, je crois que notre Evenly l'utilisé et elle en est super contente!
Le masque d'or nano est vraiment génial, tu as entièrement raison en disant que les produits n'y feront rien si mon LB se barre !
c'est justement le test que je vais faire ce soir !
Shampoing + masque nano et le verdict ensuite!!!!!
LB toujours là ?bon ok, c'est que ca vient vraiment des produit logona !
Pas d'effet flagrant avec les produit nano donc là je me lancerai sur le LB hgs avec formol !!!

De toute façon faire des masques de bonne qualité ça ne ferra que du bien à tes cheveux :)

oui Elsa, je vais essayer un HGS avec formol, je l'ai depuis un bon mois dans le placard, j'espère qu'il sera nikel, je crois que notre Evenly l'utilisé et elle en est super contente!
Le masque d'or nano est vraiment génial, tu as entièrement raison en disant que les produits n'y feront rien si mon LB se barre !
c'est justement le test que je vais faire ce soir !
Shampoing + masque nano et le verdict ensuite!!!!!
LB toujours là ?bon ok, c'est que ca vient vraiment des produit logona !
Pas d'effet flagrant avec les produit nano donc là je me lancerai sur le LB hgs avec formol !!!
Coucou Miss, c'est quelle LOGONA que tu as utilisé??? Moi je l'utilise aussi celui au Bambou, et rien à signaler de négatif dessus, mais rien de plus ++ non plus ce n'est pas un soin entretien LB..;)

Elsa, tiens booonn, bon courage, bises

Arfff, Miss c'est un sans formol que tu as fait... LOL ne cherche plus de cause, LOOL c'est tout vu!!

Hello Magic,

Merci pour ton soutien.
Je fais au max mais je suis à bout...2H du mat impossible de dormir.
Bises
Elsa

Coucou les filles, je vais prendre le schmpoing cattier, quelqu'un l'a déjà testé? ensuite je recherche un soin, pensez vous que le ultra cholesterol est suffisant et surtout efficace? sinon que me conseillez vous (je fais mon lb dans la semaine) Merci d'avance

Quelqu'un peut m'aider à trouver le shampoing et soin shisheido?

curage ma elsa, laisse pisser , quand on est conne c'est pour la vie et ta patronne be on ne pourra pas le refaire ma foi.....l'ignorance est le plus grand des mepris...!

oui yadefa c'est exacte , je sais pas si bambou13 le fait aussi ou pas

coucou dree dree
je me permets de répondre a la place de bambounette
je suis son porte parole lol
bambou le vend que au salon pour ses clientes

oki en mm temps, je le comprends car cette gamme part a la vitesse de l'eclaire
bon bambou, tu me dois 50€ a chaque shamp et soin vendu ptdr
non je rigole :)
bravo d'avoir été conquis par cete gamme mtnt nous sommes 2 à le proposer :)

oui c'est de la bombe dreena, mais trop de contrainte les envois ;) donc vente en salon mais ça part vite ;) lolll

ah be oui faut aller à la poste , moi j'imprime sur le net et je pose juste a la poste donc super rapide et pas d'attente...mais marseille = grande ville donc plus contraignant
donc tu en penses quoi alors de cette gamme?et tes clientes ??

Quelle gamme les filles? jsuis perdue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour