Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah be oui faut aller à la poste , moi j'imprime sur le net et je pose juste a la poste donc super rapide et pas d'attente...mais marseille = grande ville donc plus contraignant
donc tu en penses quoi alors de cette gamme?et tes clientes ??
oui Elsa, je vais essayer un HGS avec formol, je l'ai depuis un bon mois dans le placard, j'espère qu'il sera nikel, je crois que notre Evenly l'utilisé et elle en est super contente!
Le masque d'or nano est vraiment génial, tu as entièrement raison en disant que les produits n'y feront rien si mon LB se barre !
c'est justement le test que je vais faire ce soir !
Shampoing + masque nano et le verdict ensuite!!!!!
LB toujours là ?bon ok, c'est que ca vient vraiment des produit logona !
Pas d'effet flagrant avec les produit nano donc là je me lancerai sur le LB hgs avec formol !!!
Coucou les filles, je vais prendre le schmpoing cattier, quelqu'un l'a déjà testé? ensuite je recherche un soin, pensez vous que le ultra cholesterol est suffisant et surtout efficace? sinon que me conseillez vous (je fais mon lb dans la semaine) Merci d'avance
j'suis tombée du lit....hey evenly comment ça va??? Qu'est ce que tu fais à cet heure ci ici?
personne ne ma répondu???Coucou!
J'ai une question: y a t il reelement un produit qui protège le lb de l'eau de mer???
personne ne ma répondu???
j'suis tombée du lit....
non j'rigole... hi hi
ca va ineslina....partout où on va... on vit à 100 à l'heure... je suis une loque humaine avec mon hyper actif... Il m'épuise...hi hi
et toi...? Quand te voit on dans le sud ???![]()
Vous savez ou je peux l'acheter l'huile de sésame?
ah ben yadefa c'est là que ma soeur m'a dit
d'acheter l'huile de rose musquée trop fort il est dans mes favoris