Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Recette maghrébine ancestrale!

Pour ma part non, mais c'est quelque chose que beaucoup de femmes se mettent en sortant du hammam ( corp cheveux). Les vertues exactes je ne saurais te les dire!

L'argile je connaissais en fait mais j'ai jamais testé en tant que smpg ... ça a l'air sympatoche d'après ce que je lis et ne semble pas incompatible ac le lb (si ?) ... par contre j'ai du mal à croire que ça lave bien donc si il y a d'autres retours je suis preneuse :)

Oui le rassoul est fabuleux moi j'adorai... mais avant le LB....
j'ai toujours été pour les produits naturels...

maintenant c'est de l'argile... c'est à dire que ça a un pouvoir absorbant extrême... alors depuis je n'en mets plus ... ça va absorber la kératine... du moins j'en ai peur...
j'ai beau entamer aujourdhui mon 9 eme mois de LB je n'ose me risquer...

coucou les filles

surrement ya t'il deja un post sur le sujet mais pas trouver ou mal chercher lol

Un avis sur les différents produits de protection solaire .

Lesquels utilisez vous ?

J'ai pas mal de demande et malheureusement je ne les ai pas tous tester . ..

Pour celles qui veulent proteger leur lb avant plage et piscine qu'es ce qui est le plus adapter?

biz biz

Bisous bambou et dreena :wink:

vinc tu as l'huile de palme de sésame
et chez ineslina le magic touch
voila

coucou,
tu peux utiliser un spray solaire waterproof

Moi j'ai commande de l'huile de sésame pour cet été sur aroma zone. Apparemment ça absorbe les rayons ultra violets.

Dans la gamme Senscience liquid luxury des laboratoires Shiseido, propose des soins tel que le soin sans rincage moisturizing mist qui facilite le demelage et le coiffage et minimise l'electricite statique, ideal pour proteger des outils de coiffage chauffants et des degats causes par le soleil. Tu as aussi le spray brillant defense qui protege des effets nocifs des UV, des agressions de l'environnement et du ternissement de la couleur, tout en les soignants. De plus il elimine les frisotis et l'electricite statique tu as le replenish creme qui est pour tout type de cheveux abimes et desseches par le chlore le soleil et le sel, ideal pour hydrater et reparer les cheveux.
Si tu veux plus de renseignement tu peux me mp.
Cordialement

huile de sesame pour proteger ton LB
SURTOUT PAS HUILE DE PALME qui détruit la foret d'amazonie par son déforestation intense pour planter cette plante qui produit l'huile de palme
UN GESTE POUR L'ECOLOGIE :)

zsmn64
désolé mais dans cette gamme sencience, rien n'est adapté pour préserver son lissage pour l'été sinon j'aurai pris avec comme j'ai l'habitude de travailler

Bonjour à toutes, dites moi j'ai lu sur un forum que le shampoing biolane pour bébé est bon pour les cheve et sans SLS, avez vous une idée sur ca???? j'ai envie de m'acheter un shampoing sans SLS jai fai le tour des rayon du supermarché jnai rien trouvé :-((((

Bonjour à toutes, dites moi j'ai lu sur un forum que le shampoing biolane pour bébé est bon pour les cheve et sans SLS, avez vous une idée sur ca???? j'ai envie de m'acheter un shampoing sans SLS jai fai le tour des rayon du supermarché jnai rien trouvé :-((((

Hello
Je t'aurai bien donné une adresse mais tu es au Maroc (la chance !)
Il faut que tu regarde sur la composition si il y a écrit sodium laureth sulfate : si oui il ne faut pas l'utiliser sinon no problem !
Sinon si tu as le temps tu peux commander sur le site de Dreena ou de Magicliss

oui jve bien commander mais c pas trop évident comme je suis au maroc et je nai pas de carte bancaire française donc ça passe pas, mais je vais quand meme chercher dans les pharmacie et parapharmacie, mais j'ai vu sur un forum (doctissimo je pense) que le biolane est sans sulfate et sans paraben mais après il faut que je m'assure en regardant les ingrédient indiqué sur le flacon

Le shampooing Biolane pour bébé n'est pas néfaste pour les cheveux ??
J'avais entendu dire que les shampooings pour bébé ne convenaient pas aux cheveux "adultes". Je suis un peu paumée là, lol.

Je viens de regarder la compo de 2 produits Biolane.

1) Base lavante douceur. Y'a SODIUMCOCOAMPHOACETATE, TETRASODIUM EDTA et SODIUM COCETH SULFATE, alors, pour Lb ou pas??

2) Gel corps et cheveux. Même composants que le précédent...

En principe les shampoings pour bébés contiennent du laureth sulfate... et aussi du paraben... c'est pour ça qu'il faut acheter les produits de soins pour les bébés en magasins bios...

il faudrait que tu trouves une formule pour fabriquer toi même ton shampoing... sur internet tu dois pouvoir trouver cela...

Je viens d'acheter un shampooing doux BIO pour bébé, la marque c'est Biopha. Y'a pas de paraben, et pas de sodium (du moins, j'ai pas vu sodium laureth sulfate !) :)

ben ce dernier est bon en tous cas... pour biolane ça a l'air bon aussi , mais dans le doute....

le smooth shampooing de senscience sans sodium ?

Tout à fait le shampoing smooth de Senscience liquid luxury des Laboratoires Shiseido est préconisé pour l'entretien du lissage permanent Senscience Shiseido et nombre de clientes ayant fait des lissages brésilien nous en achètent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour