Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Bonjour les filles!
J'ai fait un lissage bresilien il y a une semaine chez un pro avec nanokeratin system et je n'ai pas encore osé faire de shampoing. J'ai uniquement fait 2après-shampoing et cela me semble ok jusque là.

Mais questions:
1)le shampoing nanokeratin selon vous, fait-il vraiment plus durer le lissage grace à son soin inclus ou un bete bio c'est la meme chose finalement?
2)j'ai pour habitude d'utiliser une eau de rincage au vinaigre de cidre bio, selon vous c'est mauvais? je le fais parce que mon eau très calcaireuse rendait mes cheveux secs. avec cette eau de rincage, nickel! Mais est-ce mauvais pour le lissage?
3)que pouvons nous utiliser pour proteger nos cheveux des plaques? connaissez-vous un soin sans trop de silicone? (voir pas du tout?)

Merciiiii pour vos réponses les filles :)

Nous avons pendant des annees vendus les produits entre autres de la gamme Senscience luxury des laboratoires Shiseido et nous revendons nos stocks je peux vous proposer:

Pour l'entretien de votre lissage il vous faut un shampoing un conditionner un masque, et des soins de coiffages .
Pour les shampoings vous avez smooth de Senscience laboratoires Shiseido

ainsi que le conditionner soit en 300 ml pour ces 2 produits soit en 1 litre.
Le masque inner restor en 150 ou 200 ou 500 ml
les serums 50 ml
les sprays thermique
les cremes de soie
le gel smooth afin de presever votre cheveux des plaques et du seche-cheveux.
je vous donne la liste des soins compatibles avec un lissage bresilien
mais avant j'aimerai savoir si vous utilisez le fer a lisser le seche-cheveux, si vous avez fait un lissage et lequel et enfin si vous faites des colorations.Excusez-moi si je vous pose toutes ces questions c'est pour vous proposer les meilleurs produits en fonction de la nature de vos cheveux.

Si vous avez le cheveu fin et mou vous voulez peut-etre avoir du volume et si c'est le cas nous avons des soins appropries tel que le volume boost pour cheveux fragiles cassants, cheveux fins et plats ideale pour toute coiffure necessitant du volume. Soin sans alcool qui donne une tenue et un volume longue duree, elimine l'electricite statique et discipline le cheveu, protege et renforce facilite le demelage et le coiffage rends les cheveux brillants.

Ce soin contient des proteines de soie et vegetales hydrolysees, des polymere de coiffage, un conditionner cationique un fixant capillaire du panthenol des proteines de ble et enfin des vitamines A,C et E(antioxydants qui protegent les cheveux des agressions de l'environnement. Protection anti-ternissement.

moisturizing mist (soin sans rinçage)
il previent les fourches et les cheveux cassants, très léger n'alourdit pas et facilite le coiffage démélage instantané, le plus une lotion sans rinçage, contient des acides aminéz de la kératine,acides aminés de soie, bio)structurant ce aui permet de lisser la cuticule restructure la fibre capillaire et reconstitue un film protecteur sur la chevelure.Il a des écrans solaires qui aide à protéger les cheveux de UV
Agents de soin aui facilite le démélage et controle l'électricité statique
Résine synthétique qui apporte du corps aux cheveux et donne une finition souple et brillante.
Conditionner cationique qui s'attache aux cheveux et pénétre profondément pour lisser le cuticule cela permet de traîter sans alourdir.

Le serum renew
qui contient du silicones des vitamines A et E des protéines de soie Hydrolysées et des lipides concentrés,pour apporter soin ,protection et éclat,protège des effets dessechants du sèche-cheveux ainsi que des effets nocifs du soleil et des traitements chimiques. De plus il lisse et soigne répare les cuticules abimés et les fourches, enfin aide à garder l'équilibre hydrique des cheveux et améliore la protection du cheveu

Thermal design(spray de coiffage)
est un spray de coiffage qui protège des dommages occasionnés par la chaleur et lisse la couche externe des cheveux pendant le coiffage au sèche-cheveux. Sa formule à séchage rapide est une base idéale pour le coiffage et la finition à sec
Il est composé d'Agent de soin, fixateur capillaire, protéine de blé, vitamine A,C et E, protéines de soies végétales hydrolysées,sucre naturel, extrait de soja, extrait de lait de chardon, écrans solaires et enfin des conditionners à base de silicone.
Donne un excellent rendu avec les fers à lisser
A utiliser comme base pour un coiffage et une finition à sec à l'aide de rouleaux ou d'outils de coiffage chauffants

Pliable shine

pommade ne contenant pas de pH,contient trop peu d'eau
Facile à appliquer, donne des cheveux incroyablement brillants
donne un effet fini
Elle est composée de sucres naturels, de vitamine A et E , de protéines de soie et végétales hydrolysées, de l'extrait de soja et de
la cire microcristalline

Smooth gelée (gel lissant)
ne rends pas les cheveux collants, il facilite le démêlage et offre un soin longue durée sans les alourdir. Il rend les cheveux lisses et soyeux, recommandé pour les coiffures lisses, droites.
Permet de protéger avec un antioxydant puissant contrant les effets nocifs des rayons UV
Ce gel permet de mettre en place en utilisant la chaleur et en le protégeant le cheveux. Vous pouvez utiliser le sèche)cheveux ou le fer à lisser
Contient de la gomme de guar
Agent de lissage et de soin
des extraits de soja des protéines de blé et végétales et du silicone
Il peut-être utilise au quotidien

Cordialement

Heu je ne suis pas intéressée, c'est un peu agressif ce post là en gras repeté et repeté ^^

vous n'etes pas interessee

mais le forum ne vous appartement pas

merci de passer votre chemin

quelle agressiviter pour une nouvelle ...

Moi aussi je ne comprend pas, elle est dans le coin des shampoing et soin sans sodium qui en interresse plus d'une dont moi !!!

MOI JE NE VOIS AUCUNE AGRESSIVITE

MERCI !!

Desolée, je ne voulais pas être desagréable. Je ne comprends juste pas pourquoi elle met deux fois son post sur la même page.

Un grand merci mesdames vous avez compris que le but était d'expliquer et de répondre à la demande de la personne qui recherchait des soins, désolée si cela a paru agressif à certaines personnes mais ce n'était pas le but escompté.
J'essaie de transmettre ce que je sais et essaie de le faire au mieux:
Cordialement.
Bonne soirée:54-flower:

Bonjour les filles!
J'ai fait un lissage bresilien il y a une semaine chez un pro avec nanokeratin system et je n'ai pas encore osé faire de shampoing. J'ai uniquement fait 2après-shampoing et cela me semble ok jusque là.

Mais questions:
1)le shampoing nanokeratin selon vous, fait-il vraiment plus durer le lissage grace à son soin inclus ou un bete bio c'est la meme chose finalement?

un simple shamp bio lave et c'est tout, un shamp adapté au lissage t'apporte encore de la kératine, du collagène et pour certain des l'huile d'argan, des protéïne de soies... bref ces apports supplémentaire font durer le lissage évidement ;)

2)j'ai pour habitude d'utiliser une eau de rincage au vinaigre de cidre bio, selon vous c'est mauvais? je le fais parce que mon eau très calcaireuse rendait mes cheveux secs. avec cette eau de rincage, nickel! Mais est-ce mauvais pour le lissage?

j'éviterais le vinaigre, si eau trop calcaire tu peut utiliser des filtres facile à trouver en gande surface et ça marche super bien, ou au diable l'avarice, le dernier rinçage tu le fait à l'eau d'évian...

3)que pouvons nous utiliser pour proteger nos cheveux des plaques? connaissez-vous un soin sans trop de silicone? (voir pas du tout?)

chez nano tu as des sérum adapté, dreena et magic propose d'autres marques également, évite tout silicone

Merciiiii pour vos réponses les filles :)

voilou ;)

Un grand merci mesdames vous avez compris que le but était d'expliquer et de répondre à la demande de la personne qui recherchait des soins, désolée si cela a paru agressif à certaines personnes mais ce n'était pas le but escompté.
J'essaie de transmettre ce que je sais et essaie de le faire au mieux:
Cordialement.
Bonne soirée:54-flower:

mais s'il te plais met toi au moins " en bleu " lol ce gros noir fait mal aux yeux, mets un peu de douceur dans le texte ;)

Un tout grand merci bambou!!!!
Tu en vends toi des produits nanokeratin? Il me semble qu'il y a des forumeuses qui en vendent mais est-ce les mêmes prix que sur le site? Car c'est super cher!
Le shampoing et le protecteur nanokeratin contiennent-ils du paraben et du silicone? je ne trouve pas leurs composants sur le net :(

Un tout grand merci bambou!!!!
Tu en vends toi des produits nanokeratin? Il me semble qu'il y a des forumeuses qui en vendent mais est-ce les mêmes prix que sur le site? Car c'est super cher!
Le shampoing et le protecteur nanokeratin contiennent-ils du paraben et du silicone? je ne trouve pas leurs composants sur le net :(

y'a BABINOU qui en vend envoie lui un MP, notre BAMBOU ne vend rien, elle est la pour nous aider tous les jours !!
Et non ne t'inquiete pas il n'y a pas de silicone et paraben dans les produits NANO
INESLINA qui est sur le forum et qui distributrice des produits NANO

Voila

Bizzzzzzzzz

comme dis yaya les soins adaptés aux lb et japonais n'ont pas de ces cochoneries dedans ;)

pour les soins tu as babinou, dreena, magicliss, zsmn64, compare les prix et prends ce qui te conviens le mieux ;)
et franchement c'est pas plus cher que la cochonerie de kérastase...

Vous en connaissez la composante que vous savez qu'y a pas de silicone et paraben dans le shampoing nanokeratin?

Dans le kerastase, y a du silicone :( et j'ai jamais eu les cheveux aussi secs qu'avec leur 'bain pour cheveux très secs!'
Moi j'utilise lavera rose et j'ai les cheveux très doux mais evidemment, il n'y a pas de keratine dedans...

c'est le fabricant qui le garanti pour le bon suivi d'un lb, mais ines viendra te doner les composant si tu le désire ;)

ensuite si tu shamp te conviens, tu à simplement à rajouter de la kératine et du colagène et des proteïnes de soies dedans pour l'optimiser, vas voir sur le site de dreena ça te donera une idée ;)

Oulalala bambou, merci vraiment pour tes réponses. j'ai voulu m'enfuir en courant tout à l'heure mais finalement, je suis contente d'être restée sur le forum. merci pour ton acceuil.

lol on a toutes un petit caractere et il nous arive de répondre au tac au tac mais bon c'est pas bien méchant ;)

Oulalala bambou, merci vraiment pour tes réponses. j'ai voulu m'enfuir en courant tout à l'heure mais finalement, je suis contente d'être restée sur le forum. merci pour ton acceuil.

ah non pas t'enfuir tu verras qu'on se marre bien ici, ce n'est pas de la mechanceté et loin de la, tu vas apprendre a me connaitre, j'ai mon petit caractere mais un tres bon fond !!

BISOUS :wub:

non je pense pas qu'il faille le prendre mal les filles, c'est juste parce que la personne a répété ça trois fois de suite c'est tout :)

a crotte, mon pc a buggué, bon j'ai réagis trop tard lool désolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour