Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou dreena merci pour cette liste, et peux ton trouver le shampoing sans sodium et masque a la keratine dans des magasins bio? et crois tu que le shampoing a 8euros on peut le trouver a bruxelles?vus qu'on a pas les memes produits en france et en belgique lol. je vais faire le lissage bresilien mais le shampoing et masque coute un peu trop cher je trouve et comme j'en ai trop marre de mes cheveux sans vie sans tonus je veux faire le lissage bresilien mais ce qui me retien c'est le prix des shampoing et masque alors si on peut les trouver beaucoup moin cher je suis preneuse moi lol

Coucou Enza
Voit avec ineslina pour les produits NANO en belgique, apres pour le reste demande a chocolait elle saura peut etre te repondre !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou yadefa ma belle ça va?ma cousine va me faire le lissage bresilien c'est seulement les shampoing et masque keratine que je trouve cher j'aurais voulu savoir si il y en a des moins cher et la je vois la liste de dreena qui est super mais j'aurais voulu savoir si le shampoing a 8euros il existe aussi en belgique en magasin bio ou si il y a qu'en france et le masque a la keratine celui a 50euros si on peut le trouver moin cher voila j'espere que j'ai ete claire car aujourd'hui je parle tout sauf le français on dirait mdr

enza tu peux acheter un simple shampoing bio pas cher et rajouter
de la kératine dedans+collagène+SOIE
dreena vend ses additifs
sinon vas sur le site aroma zone

coucou yadefa ma belle ça va?ma cousine va me faire le lissage bresilien c'est seulement les shampoing et masque keratine que je trouve cher j'aurais voulu savoir si il y en a des moins cher et la je vois la liste de dreena qui est super mais j'aurais voulu savoir si le shampoing a 8euros il existe aussi en belgique en magasin bio ou si il y a qu'en france et le masque a la keratine celui a 50euros si on peut le trouver moin cher voila j'espere que j'ai ete claire car aujourd'hui je parle tout sauf le français on dirait mdr

Bon ben il est tard aussi, toi tu parles pas francais et moi je capte pas grand chose a cette heure la :confused: !!
Apres je pense que tu peux, peut etre le trouver sur le net, je verifie aussi et je te dis OK !!!
Euh pourquoi tu habites en belgique ? :9-blush: (je plaisante bien sur) !!!

ah bon et combien me couterai tout ce fameux melange lol je suis archi nulle je comprend rien ces terme j'ai l'impression qu'on va fabriquer une potion magique mdr vous pouvez m'aider s'il vous plait avoir le lien qui me mène directe la ou je dois aller merci mille fois en tout cas pour vos reponses

Bon ben il est tard aussi, toi tu parles pas francais et moi je capte pas grand chose a cette heure la :confused: !!
Apres je pense que tu peux, peut etre le trouver sur le net, je verifie aussi et je te dis OK !!!
Euh pourquoi tu habites en belgique ? :9-blush: (je plaisante bien sur) !!!
et oui mais bientot je vais partir en sicile pour toujours pas mieux pour trouver tout ça mdr on est pas sorti de l'auberge avec moi lol merci

ah tu peux même les ajouter dans ton masque
acheter un masque normal et rajouter de la keratine dans le masque oh la la si on peut faire ça trop bien et meme rajouter la keratine dans mon shampoing genial j'en ris tellement j'en suis contente lol car franchement ça m'enerve trop cher tout ça et en ce moment mon portefeuille cris help me mdr

cherches aroma zone sur Google
et tu tomberas sur le site
sinon tu vas sur le site de dreena

aaah sinon contactes zsmn64 pour la gamme shiseido elle est en liquidation de stock

du coup les produits sont a un prix abordable
pfff moi aussi j'ai du mal avec le français

cherches aroma zone sur Google
et tu tomberas sur le site
sinon tu vas sur le site de dreena

aaah sinon contactes zsmn64 pour la gamme shiseido elle est en liquidation de stock

du coup les produits sont a un prix abordable
pfff moi aussi j'ai du mal avec le français

merci ma belle j'ai envoyer un message privé a zsmn64
j'ai pas le site de dreena j'attend qu'elle vient pour qu'elle me le donne merci je vais aller au dodo gros bisous et merci pour votre aide

nannnnn
dommage j'ai personne qui peut m'en prêter un

par contre j'ai déjà fait des lb avec ce lisseur, et le résultat était pas mal

et 220° ça irait???
qd je le fait avec mon lisseur, ça fume, c'est bon signe???

Ben le mien ne monte qu'à 210° apparemment c'était bon les deux fois...

Dreena et bambou... :ragazza_rossa:C'est fabuleux ce que vous nous promettez...:love1:

:kiss1:

macko j'espere que ton lissage est reussi :) avec plaisir pour le conseil...

sinon ils existent des tas de shamps et soins qui feront l'affaire, par contre celui de 8€ n'est plus en vente je crois...

Donc inon prendre un shamp et soin et rajouter des additifs pur tels que keratine, collagen et soie...

Par contre regardez bien le nom INCI des additiffs, ils faut qu'il y est marque hydrolyzed keratin, hydrolyzed collagen et hydrolyzed soy .....

bonjour,j ai besoin seulement du produit de lissage,j aie déja les autres produit c est possible,merçi pour ta réponse

merci ma belle j'ai envoyer un message privé a zsmn64
j'ai pas le site de dreena j'attend qu'elle vient pour qu'elle me le donne merci je vais aller au dodo gros bisous et merci pour votre aide

coucou

zsmn64 est en vacances pour 15 jours,donc ne t'inquiete pas si elle ne te repond pas de suite

bonne journée les filles:wavetowel2:

Coucou Drena, je viens de donner à chéri ton shpg Timéo pour que je vois sur son chvx.. ensuite douche pour moi et donc teste sur ma pomme aussi, héhé.. :shocked:si je deviens chauve je t'informe, hihihi:p:p

Bisouss

coucou magic, tu teste celui cheveux fin?

pour celui cheveux épais, je l'ai fait jeudi et je regarde mes cheveux aujourd'hui toujour vaporeux souples, brillants et pas gras ;)

coucou magic, tu teste celui cheveux fin?

pour celui cheveux épais, je l'ai fait jeudi et je regarde mes cheveux aujourd'hui toujour vaporeux souples, brillants et pas gras ;)

Coucou ma Bambou, alors c'est celui chvx fins.. j'ai les chvx fins et chouchou on va dire normaux/fins..(il est parti chvx mouillé, ce soir je shouffe ses chvx:doctor:):laugh::laugh:

Premier Verdict j'ai été surprise à l'application... même substance Que NNKS ou INOVA, matière très crémeuse et très agréable, mes chvx sont très doux mais encore mouillés.. j'attends qu'ils séchent nature pour voir...

Ensuite, je les mouillerai et vais me coller le masque
:doctor::doctor:
:doctor:

Rhoooou Drena qu'est-ce tu nous fait là????? Bravooo expérience et initiative que j'adore Bravoo....

Au fait ça va elle a pas explosé la baraque,:laugh::laugh: MDR (NB/j'avais prévenu les pompiers ils étaient sur le pied de guerre, LOOOOOL
)
:doctor:
Bisous Bambou et bonne journée, je vous tiens au courant de la suite

coucou les filles, non bambou pas fait encore celui des cheveux fins, j'ai donné à magi celui cheveux épais comme toi, comme ça pas de jaloux..

En tout cas grand merci pour vos tests, je vous rassure vous serez pas chauve puisque je le fait à mon fils et celà lui enleve les plaques de lait sur le cuir chevelu...

Bientot pour les cheveux fins , c'est en cours.....!! et bientot un shampooing solide pour les cheveux peu secs :) :)

rho lalalala 5 produits + un produit mystère mais chutttttttttttttttt :)

myriane désolé moi rupture de stock donc voit avec les filles s elles veuelent bien te vendre juste un produit de lissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour