Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

haha je t'en prendrais peu etre encore une paire à noel... loll

tite vivi pour mieux te dire , donne moi les compos exactes ecrites derrière le flacon si bien ou pas, merci
:w00t1:

alors voici le détail

composants :
base lavante d'origine végétale (noix de coco, huile de Palmiste, Glucose), extrait de jeunes pousses d'orge verte, glycérine végétale, eau florale de pin (5%), aloe vera, émollient dérivé de babassu, huiles essentielles de mandarine rouge '0,3%),et d'anis étoilé (0,05%)

mais il ya a aussi ça ingrédients :
aqua, decyl glucoside, betaine, pinus sylvestris leaf extract, glycerin, ammonium lauryl sulfate, aloe barbadensis extract, cocamidopropyl betaine, caprylyl/capryl, glucoside, coco-glucoside.....

alors je sais pas
éclaire moi drenna

merci:wacko:

bsr es ce que quelqu'un pourait me donner le nom d'un shampooing pour LB que je pourait trouver a auchan par exemple car pas le temps de regarder toutes les bouteilles merçi les filles !!

bsr es ce que quelqu'un pourait me donner le nom d'un shampooing pour LB que je pourait trouver a auchan par exemple car pas le temps de regarder toutes les bouteilles merçi les filles !!

Hello
Il n'y a malheureusement pas de shampoing spécial LB en supermarché. Tu peux regarder la liste des shampoings sans sodium laureth sulfate en première page de ce post, ou regarder au rayon des produits bio mais ce ne sont pas des shampoings spéciaux pour l'entretien du LB, ils ne l'abiment pas c'est tout :)

Coucou moi aussi j'aimerais vous demandez quelque chose :D j'ai éclairci mes cheveux demain j'aurai ma couleur définitive (je pense lol).
Donc je vais certainement être blond foncé cendré-irisé. Je pense que je ne peux pas faire mes racines ??? car je vais les faire au 40 vol certainement vu que je suis chatain foncé.
Puis une autre question :D si après le LB mais cheveux s'éclaircissait et que les reflets doré-roux referait surface est-ce que je peux faire un shampooing gris Okara Shampoing Doux Argent Furterer ? Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut non plus :/

Coucou moi aussi j'aimerais vous demandez quelque chose :D j'ai éclairci mes cheveux demain j'aurai ma couleur définitive (je pense lol).
Donc je vais certainement être blond foncé cendré-irisé. Je pense que je ne peux pas faire mes racines ???

Hello Laura
Alors pour les racines tu fais que les racines et tu protège les longueurs avec de l'huile spéciale pour protéger ton LB sinon il y a des chances qu'il s'abime; Pour le reste je ne sais pas malheureusement peut être que les pros te répondront :)

Donc je vais certainement être blond foncé cendré-irisé. Je pense que je ne peux pas faire mes racines ???

Hello Laura
Alors pour les racines tu fais que les racines et tu protège les longueurs avec de l'huile spéciale pour protéger ton LB sinon il y a des chances qu'il s'abime; Pour le reste je ne sais pas malheureusement peut être que les pros te répondront :)
Merci pour ta réponse Elsa, je prends note :)

les filles je pense que je suis une abrutie de premiere categorie car je ne comprend rien a rien mdr j'ai besoin du shampoing sans sodium et sulfate je sais pas quoi et le masque keratine ou peut on les trouver moin cher car 50euros chacun ça fait cher payer je trouve plus 15euros de frais de port ça tue lol si il y a moyen de les trouver moitié prix et encore moin que la moitié chacun ça m'arrangerait lol savez vous ou je peux les trouver s'ils vous plait me donner des liens qui me font tomber dessus directe ou les magasins ou on peut les trouver directement merci mille fois et désolée d'être aussi bete lol

les filles je pense que je suis une abrutie de premiere categorie car je ne comprend rien a rien mdr j'ai besoin du shampoing sans sodium et sulfate je sais pas quoi et le masque keratine ou peut on les trouver moin cher car 50euros chacun ça fait cher payer je trouve plus 15euros de frais de port ça tue lol si il y a moyen de les trouver moitié prix et encore moin que la moitié chacun ça m'arrangerait lol savez vous ou je peux les trouver s'ils vous plait me donner des liens qui me font tomber dessus directe ou les magasins ou on peut les trouver directement merci mille fois et désolée d'être aussi bete lol

enza t'es pas bete, faut lire :9-blush: !! Dans le shampoing genre l'oreal et plein d'autre y'a du sodium laureath sulfate, bref c'est assez abrasif pour le cheveux en general et surtout pour le LB car il enleve la keratine du cheveux (puisque LB fait a base de keratine) !!
Bon pour produit y'a pas que des produits a 50 euros, mais shishendo et moins cher !!
Apres faut faire appelle a google !!
Et puis je t'excuse d'etre bete :ayalou: !!

Bon les pros aidez moi a eclairer ENZA :34-yes:

Mais non t'es pas bête. alors sur le site il y a Dreena, Magicliss et peut être Babinou mais je ne sais pas si elle vend des shampoings.
Donc tu tape le nom dans la fonction recherche , tu tombe sur le pseudo , tu ouvre la fiche et tu clique sur site. Pour Dreena et Magicliss il y a l'adresse du site.
Pour Babinou tu peux lui envoyer un MP
Si tu es perdue envoie moi un MP je t'aiderai :)
Je sais que c'est pas évident au début

je viens de riesi tu connais? provincia caltanissetta?
et toi tu viens d'ou? tu viens aussi d'italie? et de ou? lol quel interogatoire mdr.
Oui :34-yes: je connais de nom, j'y suis jamais allée ;-)
Ma mère prov. (edit) et mon père un petit patelin où tout le monde parle sur le dos de tout le monde, et tout le monde connait la vie de tout le monde lol et mon mari Palermo :niet: ce n'est pas un mafieux lol et moi jsuis née ici :11-crying: je dis toujours à mon mari que je veux partir d'ici et aller là où il y a du soleil :49-sun::sun:(en Sicile donc) et il veut pas lol.
Moi j'ai toute ma famille ici, lui personne mais bon il n'y a pas beaucoup de travail non plus là-bas, peut-être si on gagne un jour au lotto lol

Je suis tombée un jour sur un site qui vend des produits shiseido et je pense que c'est un site belge car j'ai vu que l'on pouvait payer par ing home bank et fortis aussi je pense. Mais je trouve plus le site.

Tu ne trouveras pas moins de 50 e shampooing + masque shiseido malheureusement :(

Tu peux voir sur le site de nos copinautes ils vendent aussi des produits extra Enza.

Mais est-ce qu'on est obligée de faire un masque après chaque shamp. ? Ou juste un shampooing suffit.

Oui :34-yes: je connais de nom, j'y suis jamais allée ;-)
Ma mère prov. di Enna et mon père un petit patelin où tout le monde parle sur le dos de tout le monde, et tout le monde connait la vie de tout le monde lol et mon mari Palermo :niet: ce n'est pas un mafieux lol et moi jsuis née ici :11-crying: je dis toujours à mon mari que je veux partir d'ici et aller là où il y a du soleil :49-sun::sun:(en Sicile donc) et il veut pas lol.
Moi j'ai toute ma famille ici, lui personne mais bon il n'y a pas beaucoup de travail non plus là-bas, peut-être si on gagne un jour au lotto lol

mon mari aussi a ses parents frere et soeur oncles et tantes a riesi et il en a beaucoup ici aussi vus qu'on est une grande famille lol moi j'ai tout le monde ici personne la bas donc j'aurais dur sans ma maman mais bon une fois qu'on se marie il faut suivre son mari et moi qui adore la sicile le climat de la bas trop magnifique et oui le travail manque en sicile mais on adore notre terre lol.
c'est dans toute la sicile que tout le monde parle sur tout le monde lol il y a pas que dans ton petit coin mdr.

Je suis tombée un jour sur un site qui vend des produits shiseido et je pense que c'est un site belge car j'ai vu que l'on pouvait payer par ing home bank et fortis aussi je pense. Mais je trouve plus le site.

Tu ne trouveras pas moins de 50 e shampooing + masque shiseido malheureusement :(

Tu peux voir sur le site de nos copinautes ils vendent aussi des produits extra Enza.

Mais est-ce qu'on est obligée de faire un masque après chaque shamp. ? Ou juste un shampooing suffit.

on m'a dit qu'il fallait le masque special keratine et shampoing sans sodium je me demandais aussi si c'etait si nécessaire je crois que oui car une cousine l'a fait et ça a durer qu'un mois et demie a cause qu'elle avait pas le masque special keratine et si on en a ça dure 4mois et sans un peu plus d'un mois mais bon fais chier je veux les produits moin cher car en ce moment je peux pas me permetre des produits trop cher, bella tu peux m'envoyer des liens pour que j'ai plus facile a chercher car je suis trop nulle

Coucou donc je suis allée chez carrefour, et j'ai vu le lisseur de bambinou à 59e et celui de chocolait à 30e :celui de bambinou 1 passage suffit et digital et celui de chocolait à un peigne intégré mais pas digital.
Donc là j'hésite encore :)
si si il a un écran digital. ça doit pas etre le même :o même que les degrés s'affiche en trois couleur différentes :(

mon mari aussi a ses parents frere et soeur oncles et tantes a riesi et il en a beaucoup ici aussi vus qu'on est une grande famille lol moi j'ai tout le monde ici personne la bas donc j'aurais dur sans ma maman mais bon une fois qu'on se marie il faut suivre son mari et moi qui adore la sicile le climat de la bas trop magnifique et oui le travail manque en sicile mais on adore notre terre lol.
c'est dans toute la sicile que tout le monde parle sur tout le monde lol il y a pas que dans ton petit coin mdr.

C'est génial les grandes familles :) s'il a tout sa famille là-bas c'est encore mieux ;)
Je comprends que tu adores le climat, et puis il y a des supers beaux coins.
Quand j'y vais je me sens chez moi mais comme tu dis, ta maman te manquera, c'est un choix à faire même si c'est très dur les premiers moments, mais bon y a l'avion aussi :D moi j'y arriverai jamais sans elle, c'est mon rayon de soleil, elle est toujours là pour me faire sourire.
Et oui les sales langues de commères je connais :D ça me saoule quand ils doivent tout savoir de toi (de A à Z) pour mieux parler sur ton dos après lol

déso pour le hs

on m'a dit qu'il fallait le masque special keratine et shampoing sans sodium je me demandais aussi si c'etait si nécessaire je crois que oui car une cousine l'a fait et ça a durer qu'un mois et demie a cause qu'elle avait pas le masque special keratine et si on en a ça dure 4mois et sans un peu plus d'un mois mais bon fais chier je veux les produits moin cher car en ce moment je peux pas me permetre des produits trop cher, bella tu peux m'envoyer des liens pour que j'ai plus facile a chercher car je suis trop nulle
oui tout de suite ;)

si si il a un écran digital. ça doit pas etre le même :o même que les degrés s'affiche en trois couleur différentes :(
non je pense que celui de bambinou à le cadran digital le tient non il a une roulette je pense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour