Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou ineslina
hamdoullah sa va
o la la j'ai vu tes photos avec extension TROP BEAU MACHALLAHHHHH
j'aime beaucoup ta couleur, c'est un blond? c'est pas galere pour les repousses?

bientôt le ramadan inchallah, ca passe trop vite ...

pleins de bissssssss ma puce

ettt moi je les est pas vu, où elles sont???? :Dancing_hmm:

OUi ...Ines faut juste que je recommande de la melatonine...hi hi je n'aime que la shiff ...j'aime pas trop internet pour cela ..
d'ailleurs je cherche un labo qui la distribue en europe...

je viens de voir tes extensions..Superbe... t'es belle comme le jour...

merci mon coeur mais tu n'as rien à envier à personne et en plus toi c'est naturel loooooool

euh enza t'es gentille!!!!!!
mais ça veut rien dire j'ai peut etre un visage de sorcière loool
toi aussi j'ai vu ta tete t'es toute mimi
tu m'as vus ou au fait mdr?
au fait je vais faire mon lissage bresilien lundi ou mardi mais le truc est que je veux faire ma teinture en sicile est ce que l'on peut teindre les cheveux apres un lissage bresilien ou c'est conseiller avant? car j'aime bien en sicile c'est mon coiffeur attitrée lol il a une bonne coupe et il m'avait fait une belle couleur l'année passé c'est pas que ça peut faire des degats au lissage merci beaucoup de vos réponses bisous.

ben oui je t'ai vue t'avais mis une photo pour nous montrer une coupe ou nous demandé notre avis je ne sais plus j'avais meme dit que t'étais zoooolie.

sinon c'est mieux la colo avant le lissage mais si tu le fais après ya rien de grave tu enlèves juste un peu de keratin

ouf j'ai eu peur je pensais que l'effet partait tout aussi tot mdr j'ai hâte de le faire ma cousine est rentrée mais elle m'a pas encore appelée la mechante fille lol je l'ai appelé 2fois lol je pense que je vais l'harceler encore un peu hi hi hi

allez c'est ton tour maintenant ma enza ;)

on a notre shakira du forum lol ineslina t'es trop belle vraiment.
oui bientot je serai aussi belle des cheveux nah trop cool fini c'est bouclettes qui m'enerve en ce moment grrrrrrr

Ben je préfère shakira vous êtes gentille d'habitude on me dit Mariah Carey (que je hais) looooooooooool:atmos:

Ben je préfère shakira vous êtes gentille d'habitude on me dit Mariah Carey (que je hais) looooooooooool:atmos:
c'est clair qu'elle est trop belle notre ineslina, Mariah Carey peut-etre pour la couleur de cheveux ? tu n'as rien à voir avec Mariah ! Tu es notre Shakira, ines:44-lovely-eyes:

pas maria carey je hais cette chanteuse on dirait une constipée quand elle chante tandis que shakira c'est autre chose lol

a ton tour laura, tu t'es pas montrée!!!

:42-baby::42-baby::42-baby:

Dreena COUCOUUUUUU !!!!!! Tu vois c'est Rose on se connait sur Doctissimo avec la fleur que je tend trop drôle tu as laché ton serpent HI HI HI !!!!!

- shampo NANOKERATINE 320ml au prix moyen constaté de 21.34€ (désolé pas de compo si quelqu'un les as, il peut les mettre)

-Shampo YUKO PHITEN 300 ml au prix moyen de 22€ composé de keratine et proteines de soie

- Shamp REJUVENOL 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine, collagen et penthanol

-Shampo LA BRASILIANA 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine et penthanol

- Dr.Hauschka :250 ml prix moyen 12€ composé de protéine de germe de blé hydrolysée - protéine de lait hydrolysée - huile de noyau d’abricot - huile d’avocat - extrait d’algue marine - farine de guar

LES SOINS APRES LISSAGES BRESILIENS:

- MASQUE SHISEIDO INNER RESTOR composé de keratine, proteines de soies, proteines végétales et acides aminés 150 ml au prix moyen de 35€

- SOIN REJUVENOL composé de keratine, collagen, pentanol et proteines de soie 250 ml au prix moyen de 35€

- SOIN NANOKERATINE POURDRE D'OR composé de keratine, collagen acides aminés et proteines de soie 500 ml au prix de 53.36€

-SOIN LA BRASILIANA (dsl connait pas les compos) 250 ml au prix de 35€

Voilà quelques marques afin de vous reperer, il y en a pour tous le monde, petits et grand budjets.
Pour ma part, je conseille la marque shiseido pour les shampooings et shiseido et rejuvenol pour les soins apres lissage..

Si certaines ont déjà utiliser certains des produits nommés ci dessus, elles peuvent donner leur avis et les cotés positifs et négatifs

j'espère vous avoir aider
Si vous avez d'autres marques, n'hésitez pas a en faire part :)[/quote]

coucou mes belles voila demain matin a moi le lissage bresilien yes trop cool je serais moi aussi belle des cheveux lol

Hello

Il y a le shampoing creme of nature (le rouge) qui est aussi SLS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour