Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Hello

Il y a le shampoing creme of nature (le rouge) qui est aussi SLS.
coucou miss et combien coute ce shampoing la on le trouve en magasin bio on peut avoir plus de renseignements merci

Bonjours les filles !

Des exemple de marques d'après shampoing ? du moin cher au plus cher lol

Bonjours les filles !

Des exemple de marques d'après shampoing ? du moin cher au plus cher lol

La premiere page tu trouveras deja des marques que dreena a mis pour les marques de shampoing !!!
Vois ce qui t'interesse !!!!

puis au fil des pages les filles ont mis ceux qu'elles ont essayées et leurs prix.

comment ça va ma bambou??? Je vais essayer de t'appeler car c'était un vrai plaisir la dernière fois, mais je suis une loque pour le moment 2 de tension:55-flowerdown:

tu m'étonne! attends que le soleil se couche tu vas reprendre des forces lol appel quand tu veux ça me fera plaisir ;)

coucou les filles et coucou rose, c'est un plaisir de nous rejoindre!!!

bienvenue parmis nousssssssss Rose

Alors oui j'ai indiqué des shamps et soins que rose d'ailleurs a mis en citer sur le post donc ensuite à vous de fouiller

Je rapelle tout de meme qu'un LB est un lissage haute gamme et que je comprends que vous desirez faire des économies mais stp c'est aussi un budget donc si vous n'avez pas les moyens de l'entretenir , ne le faites pas!

mais si mais si mais c'est pour avoir des idées au cas ou si on me cambriol et que je suis à la rue et que je veux quand même que mon LB resiste un peu lol

:wave:les filles quand vous faites le lissage, après avoir appliqué le produit sur la mèche il faut la peigner, vous utilisez quel peigne pour ça ??

:wave:les filles quand vous faites le lissage, après avoir appliqué le produit sur la mèche il faut la peigner, vous utilisez quel peigne pour ça ??

Hello Laura

Après ma premiere expérience "maison" de LB j'ai constaté que mon peigne fondait dangeureusement.
Alors j'ai acheté un peigne chez un grossiste à Paris. Une marque japonaise
Sinon Bambou a qui j'avais exposé le problème :) m'avait dit d'acheter un peigne en baquélite si ma mémoire est bonne. J'en ai vu chez le grossiste entre 6 et 7€
Un bon peigne c'est hyper important sinon tu galère.
Il y a aussi un peigne spécial chez nano mais pas encore essayé

en ébonite elsa lolll je sais pas ce que c'est la baquélite, tant c'est un explosif ??? lollll en ébonite le peigne lollll

hello Laura,

:oops:Tu l'auras compris il doit être en ébonite le peigne :) . Ma mémoire m'a joué des tours
Heureusement que Bambou est là :)

Hello Laura

Après ma premiere expérience "maison" de LB j'ai constaté que mon peigne fondait dangeureusement.
Alors j'ai acheté un peigne chez un grossiste à Paris. Une marque japonaise
Sinon Bambou a qui j'avais exposé le problème :) m'avait dit d'acheter un peigne en baquélite si ma mémoire est bonne. J'en ai vu chez le grossiste entre 6 et 7€
Un bon peigne c'est hyper important sinon tu galère.
Il y a aussi un peigne spécial chez nano mais pas encore essayé
:wave:Elsa merci beaucoup pour ta réponse :arwenalia:en effet mon peigne a aussi fondu et c'était un hercules, ok je retiens la marque pour mon prochain lb ;) :)
Tu as raison c'est très important un bon peigne.

:wave:Elsa merci beaucoup pour ta réponse :arwenalia:en effet mon peigne a aussi fondu et c'était un hercules, ok je retiens la marque pour mon prochain lb ;) :)
Tu as raison c'est très important un bon peigne.

si je me trompe pas les hercules sont en ébonite ;)

:sad2: comment ça se fait qu'il ait fondu bambou ??

Les filles, c'est les peignes en carbone qui fondent ? ca fait peur quand même de dire qu'un peigne fond, on a l'impression de se mettre de l'acide sur la tête lol, quelles sont les matiere qui fondent et celle qui ne fondent pas hor le baquélite ? merciii

Baquelite faut oublier c'est moi qui me suis plantée !
C'est un peigne en ébonite qu'il faut. Sinon un j'en ai acheté un japonais passage de l'industrie chez les grossiste il est très bien :)

:sad2: comment ça se fait qu'il ait fondu bambou ??

le plastique fond sous l'effet de la forte chaleur.

Les filles, c'est les peignes en carbone qui fondent ? ca fait peur quand même de dire qu'un peigne fond, on a l'impression de se mettre de l'acide sur la tête lol, quelles sont les matiere qui fondent et celle qui ne fondent pas hor le baquélite ? merciii

non c'est pas le produit qui fait fondre un peigne, mais la forte chaleur des plaques donc non le produit c'est pas de l'acide lol
et quand on dit " fondre " , il ne devient pas liquide non plus lol, juste qu'il se ramoli et se déforme completement.

ben j'ai pas de peigne en carbonne pour essayer, les miens sont en ébonite et résistent à la chaleur.

le plastique fond sous l'effet de la forte chaleur.

non c'est pas le produit qui fait fondre un peigne, mais la forte chaleur des plaques donc non le produit c'est pas de l'acide lol
et quand on dit " fondre " , il ne devient pas liquide non plus lol, juste qu'il se ramoli et se déforme completement.

ben j'ai pas de peigne en carbonne pour essayer, les miens sont en ébonite et résistent à la chaleur.

lol c'est plus rassurant !!
il faut que j'en trouve un en ébonite au cas ou alours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour