Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Bonsoir les filles,

moi c'est Sirine de Bxl, je vous lis depuis longtemps!!! dreena, karima, babinou etc,...
Alors ma question s'adresse à toutes ( ou dreena car j'ai vu qu'elle a un site avec les produits)
mais vos réponses à toute avis sont les bienvenus.

Voilà c'est la 1er fois, mais je me suis bien renseigner Marcia Texeira impossible depuis la Belgique, mais bon y'à d'autre marques et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières...

Nano ou Inoar ou global?? j'ai le cheveu frisé, sec et cassant (tous les défauts du monde quoi)
je veux pas cet effets "defrisage" comme sur certaine photo de démonstration.. apparemment nano est votre favoris?

et pour les soins post lb, j'hésite aussi entre Biosilk, Senscience et shiseido
petite précision : ils on tendance à gonfler avec chaleur, humidité
ah oui et je me marie bientôt donc j'ai pas interêt à m...er hi hi hi

merci d'avoir pris le temps de ma lire et surtout pour vos réponse!!!
signé une futur belle de cheveu.

Hello Sirine je suis de BXL ook.

ALors j'ai fait le nanokeratine system (regarde le site belge et vois avec Ines)

Pour les soins j'alterne entre aphhogee et sencience.

Pour aphogee je peux te dire où je me les procure si tu veux et pour senscience aussi...

Bizzz

salut tout le monde, et rhalya je suis contente de te retrouver sur le forum, tu m'as manquee! lol. j'ai une question bete a vous poser, pourquoi dans certains shampoings special lissage bresilien il y a du SLS ?? jcomprends pas la! ma mere m'a acheter un shampoing de la marque " tahe" apparement ils font des lissages bresiliens et il n'y a aucun sodium apart le SLS et il me semble que dans le global keratine c'est la meme chose...

coucou barbie ;) ben chez certain fabricans, plus vitte ça part plus vitte tu en refet un loll
tu te caille pas trop chez les rosbeef? lolll bizzzzz

mdr bambou, bon alors je vais dire a ma mere de se faire rembourser et de venir chez toi ;-) ! oui il caille a morrrrttt a manchester! la neige c'est pour bientot je le sens.

j'ai froid rien que te te lire!!!! lolll

Slt les filles. Je vouderais savoir svp si on peut utiliser l'huile de ricin aprs un lb?

Bonsoir pour quel interet veut tu mettre de l'huile??

bonsoir dreena:). On fait pour aider mes cheveux à pousser, mais je ne sais pas si je peux aprés le lb.

bonsoir dreena:). On fait pour aider mes cheveux à pousser, mais je ne sais pas si je peux aprés le lb.

Hello miss

j'utilise l'huile de ricin aussi mais je ne le met que sur le cuir chevelue pas sur les longueurs ,mon lb est resté intact...

merci loli, ça me rassure:). Et ça a donné du résultat pour tes cheveux le ricin? ça pousse plus vite?

J'avais une interrogation

Est ce que le savon noir peut faire l'affaire ? il mousse pas ?

J'avais une interrogation

Est ce que le savon noir peut faire l'affaire ? il mousse pas ?

Saboune beldi??????? Ça va te décaper les chvx ma belle! Comme son nom l'indique c'est un "savon" donc a usage dermatologique exclusivement! Il est utilise avant les gommages au hammam.

voila ce que je me disait c'est pour le corps mais comme ma grand mère le fait des fois dans c'est cheveux lol je me disait peu être que voila .. :)

Le savon noir c'est de l'argile ca desseche les cheveux !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

voila ce que je me disait c'est pour le corps mais comme ma grand mère le fait des fois dans c'est cheveux lol je me disait peu être que voila .. :)

Oui je connais pas mal de gens qui s'en enduisent partout des cheveux au pieds en passant par le visage donc jme disais aussi why not :new_shocked:

Saboune beldi??????? Ça va te décaper les chvx ma belle! Comme son nom l'indique c'est un "savon" donc a usage dermatologique exclusivement! Il est utilise avant les gommages au hammam.

Oui un savon mais certains se lavent bien au savon de marseille

C'est naturel après c'est clair j'irais pas mettre sur mes cheveux un savon chimique parfumée mais là du naturel

M'enfin je testerais pas pour autant jtiens trop à mes cheveux :woman_fashion_01_ge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour