Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

kikou je voie que tu habitte pres de cher moi bienvennuesur le fofo tu travaille avec quelle produit generalement?

Salut :)

Merci beaucoup :)

Bha etant donnée que moi je ne fais pas encore de formation et que je ne m'y connaissais pas beaucoup j'ai pris un kit OCIBEL qui me semblais bien :) je l'ai reçus ajd et je le plus ou moins débrouillée :D
Mais je vais passée commande chez Rydnail. Et toi tu travaille avec quoi?
Tu a suivi une formation sur liège?

Bonjour, étant Fan de french manucure gel j'ai décidé d'essayer de mis mettre en m'achetant un kit. Sauf qu'en voyant la liste faite si dessous je viens de voir qu'il me manquait en réalité beaucoup de choses.. Pour la french gel j'ai du gel french, un gel monophase et un gel de construction un "nail prep" et un primer sans acide. Je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir un gel de base, de finition, une eau émoliante, un spot, et un top coat (j'ai tout le reste). Car j'ai fais plusieurs essayes et je trouve que la tenue n'est pas formidable.. Merci d'avance

Ton monophase doit faire base et finition
Eau émoliante : pas forcément
sport : je trouve ça mieux pour dessiner la french, mais tu peux aussi la faire au pinceau
Un top coat, moi je sais que je l'utilise pour donner du brillant à ma pose.
quel marque de kit as-tu acheté?

J'ai commandé mon kit chez Cnailsfrance, est ce une marque de bonne qualité ? En tout cas merci beaucoup pour la réponse :)

C nails a bonne réputation ici.
Après, chacune a ses pour et ses contres ^^

D'accord, merci beaucoup pour l'info. C' est le manque d'experience qui doit être du à ça alors :)

Perso, moi je suis chez Flynails, excellent rapport qualité/prix, livraison en 3jours ouvrables... Mais après, le mieux est de tester, commander des pots de 5mL et comme ça tu choisis la marque qui te correspond ;-)

Re : probleme pose gel uv

bonjour a tout le monde voila hier soir je me suis fait poser des ongle en gel pas en capsule cher une esteticienne a domicile et 2 heure apres j'ai remarquer que j'avais sur l'ongle du petit doigt une tache blanche. donc aujourd'huis j'y suis retourner et la elle me dit que je fai une allergie fulgurante au gel et que jai sans doute un psoriasis jai payer 64 euro. alor que je le faisai auparavant en capsule et jai jamais rien eu je suis donc aller voir une otre esteticienne et elle ma dit que c'etais des bulle d'air qui croire? MERCI DE ME REPONDRE ANAIS

Lol, oui la pose a été mal faite, car normalement, y'a pas de décollements. Demande qu'elle te la refasse Gratuitement !!!!!

coucou les filles vous pouvez me dire ou je peux trouvez une main d entrainement ou des doigts? Est ce que vous avez deja utilisé ca? vous avez aimé?
merciiiiii:rosa1:

En fait, des mains d entrainement il y en a sur e bay neuves ou pas mais comment choisir??????

Tout dépend pour quoi tu veux l'utiliser. Je sais que j'en ai acheté une sur ebay, je m'entraine pour la pose chablon, la french et la déco et ça amplement suffisant

Tout dépend pour quoi tu veux l'utiliser. Je sais que j'en ai acheté une sur ebay, je m'entraine pour la pose chablon, la french et la déco et ça amplement suffisant

cc, ok mais tu l as achete a un pro ou particulier ? tu te rappelles de la marque? que ebay la plupart vienne de chine, je sais pas ce que ca donne!

coucou les filles vous pouvez me dire ou je peux trouvez une main d entrainement ou des doigts? Est ce que vous avez deja utilisé ca? vous avez aimé?
merciiiiii:rosa1:

Bonjour :) !
Je ne sait pas si tu as un Pro Duo prés de chez toi mais la bas tu peux en trouvée , j'avais essayer de m'entrainer chez une copine et c'est pratique ! Voilas Bisous !

Pro Duo oui c'est un magasin pour les Professionnel , Esthétique Cosmétique ainsi que la Coiffure : Mais je c'est pas si de votre côtée il y en as . Lol

Retour