Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Pro Duo oui c'est un magasin pour les Professionnel , Esthétique Cosmétique ainsi que la Coiffure : Mais je c'est pas si de votre côtée il y en as . Lol

ha ok, alors ca je sais pas du tout je vais voir ca, merci pr l info! il y a des mag pr pro de coiffure ca oui, j avis pas pense a ces mag la! vais me renseigner! merci!!!!

merci beaucoup cela va m'aider dans ma première pose de gel sur ongle. peux m'aider à trouver un vernis anti micose? merci d'avance. bonne journée
à bientôt

Bonjour, j'ai fait une pose gel sur une amie. Et je viens de la revoir une semaine après et le gel a jaunit? j'utilise la marque C'nails, je ne sais pas si c'est le gel ou parce que j'ai mal géré le temps avec ma lampe UV.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa :)

meg.k a dit:
Bonjour, j'ai fait une pose gel sur une amie. Et je viens de la revoir une semaine après et le gel a jaunit? j'utilise la marque C'nails, je ne sais pas si c'est le gel ou parce que j'ai mal géré le temps avec ma lampe UV.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa :)

Tu as mis du top coat anti uv sinon ça jaunis si oui c ton gel qui peut être de mauvaise qualité

Non, je n'ai pas mis de top coat, donc tout s'explique. Merci beaucoup :)

meg.k a dit:
Non, je n'ai pas mis de top coat, donc tout s'explique. Merci beaucoup :)

Oui tout s explique par contre tu risques d être obligé de toit enlever car tout le gel à du jaunir donc dépose et repose + top coat et ça devrait être une super pose

Merci Cindou pour cette liste et pour tout les conseils que tu publis car ce n'est pas la première fois que je te lis et que tu m'es d'une grande aide .... encore merci !!

Merci bcp pour tous ses conseils, perso en région rhône alpes y a les magasins shop coiffure qui existent ou bleu libellule.

Coucou
je vais à l'institut pr faire les ongles au gel mais je voudrais le faire moi même
je voudrais savoir ce qu il faut utiliser comme produits car j'ai l'impression que mon esthéticienne n'utilisait qu un seul gel et du dégraissant désinfectant
avec les diverses sortes de gel je ne sais pas quoi utiliser

merci bcp pr vos rep

Bonjour,
je voudrais demander ce qu'il faut mettre avant la pose du gel : Si il faudrait du bonder et du primer ou les deux et aussi en quelles étapes travailler
car en mettant du Bonder et du Primer au boutde 2 jours ca fait comme des bulles d'air en dessous du gel et que l'on sait le decoller
Quelqu'un pourrait m'aider pour expliquer les étapes dans l'ordres et toutles produits a utiliser
et encore un détail ca me fait pareil quand je mets des capsules
Un grand merci d'avance

BONJOUR

Pour la pose de gel il faut effectivement tous ce qu il y a sur la liste sinon tu risquerais d avoir beaucoup de mal a faire une pose complète.La liste est complète sans sa tu ne pourra faire qu une simple manucure...

Je suis nouvelle parmis vous ;) et vous laisse mon site a découvrir.
Pour tout conseille n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.
www.citynailsandbeauty.fr

Coucou
je vais à l'institut pr faire les ongles au gel mais je voudrais le faire moi même
je voudrais savoir ce qu il faut utiliser comme produits car j'ai l'impression que mon esthéticienne n'utilisait qu un seul gel et du dégraissant désinfectant
avec les diverses sortes de gel je ne sais pas quoi utiliser

merci bcp pr vos rep

cc

En règle général en institut elles n utilisent qu un seul type de gel:
un pour la pose et le second pour la french.
Si tu veux te faire ts propres ongles il te faut du materiel suffisant sans quoi ts ongles ne tiendront pas.
Sur le site tu y trouvera ce dont tu as besoins, a ne pas oublier entraine toi avant car la premiere pose ne tient jamais bien longtemps et n ai en regle general pas facile a faire seule.
Je suis une professionnel et met 2h30 a me ls faires seules.:)
Bon courage a toi et plus tu t entrainera plus tu y arrivera.

Voici mon site: www.citynailsandbeauty.fr

a bientot

CC

Oui si effectivement ta pose jauni cela ne vient pas du top coat mais bien de la mauvaise qualite de ton gel.Il faut une dépose et une repose avec un autre gel avec le top coat le resultat devrait etre meilleur.Renseigne toi sur ton gel et voit la qualite de celui-ci.La meilleure façon de comprendre le probleme est de changer de gel et de voir la qualite de ton travail celui ci devrait parfaitement te convenir.

site: www.citynailsandbeauty.fr

laisser moi vos coordonées.

a bientot

CC

Oui si effectivement ta pose jauni cela ne vient pas du top coat mais bien de la mauvaise qualite de ton gel.Il faut une dépose et une repose avec un autre gel avec le top coat le resultat devrait etre meilleur.Renseigne toi sur ton gel et voit la qualite de celui-ci.La meilleure façon de comprendre le probleme est de changer de gel et de voir la qualite de ton travail celui ci devrait parfaitement te convenir.

site: www.citynailsandbeauty.fr

laisser moi vos coordonées.

a bientot

N'importe quoi...
Et c'est le protocole qu'il faut revoir avant de lui faire acheter autre chose!

Véronique pour Flynails a dit:
N'importe quoi...
Et c'est le protocole qu'il faut revoir avant de lui faire acheter autre chose!

Exactement le top coat peut jouer in rôle si elle n en met pas
J ai fais l expérience avec et sans et mon gel avait jauni sans top alors qu avec il restait nickel
Faut pas faire acheter pour rien aux nouvelles déjà les gels sont cher mais si tu Lui fais tout changer ses produits elle va se ruiner et se demoraliser avant de commencer c pas cool

Retour