Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bonjour, tt d'abord merci a Cindy pour ce post très interressant!
je voulais savoir pk mettre un deshydratant? merci bcp

L'humidité naturelle de l'ongle, variable d'une personne à l'autre, peut provoquer les décollements, c'est comme essayer de coller un stickers sur une surface mouillée

Hello! Ce forum est vraiment génial, un grand merci à toutes celles qui partagent leur expérience, leur savoir-faire..:love1:.Je viens de m'acheter le kit premium de chez Rydnails avec du nail preparator et deux trois petites choses en promo. Par contre, j'ai zappé le primer mais d'après ce que j'ai lu dans le forum, il n'est pas nécessaire puisque c'est primer ou gel de base!? (dans le kit premium, il y a du gel monophase mais celui-ci sert de base je pense).Voilà, je suis pas encore tout à fait sûre de moi...mais je vais bientôt me lancer...:yeah:
Si quelqu'un peut confirmer ou pas, merci d'avance et bon week end à toutes.

cc pour moi c bon missinina, un gel monophase est un gel qui s'utilise pour les etapes comme base construction et finish! voila lance toi de tte facon ce qui fait la difference c l'expérience! bon courage

salut tout le monde je suis ultra embetee et jai besoin de votre aide jai achete tout le matos chez montecito (marque americaine vendue en france) et pour une raison que j'ignore alors que jai suivi le protocole et recommence 4 fois le vernis s'enleve comme un autocollant des le lendemain de la pose !
helllpppp

salut tout le monde je suis ultra embetee et jai besoin de votre aide jai achete tout le matos chez montecito (marque americaine vendue en france) et pour une raison que j'ignore alors que jai suivi le protocole et recommence 4 fois le vernis s'enleve comme un autocollant des le lendemain de la pose !
helllpppp

Quel protocole as-tu suivi?

coucou à toutes,
Je suis toute nouvelle et j'aimerais savoir quelle marque de gels vous utilisez. J'ai acheté mes premiers produits chez onlges24. J'ai du mal à former le bombé avec le gel de construction..il ne tient pas bc..peut-être devrais-je utiliser le monophase ?..
Merci à toutes!

Bonjour a tous je suis nouvelle je viens de m'inscrire voila je vais me lancer dans cette experience mais pour moi perso je ne veux pas en faire une vente donc jai trouver ce qui pour demarer jai bien vu la liste de cindou , et moi jai trouver ce kit de manucure la es ce que sa irai pour commencer ? : voila la liste de ce qu'il y a dans le kit

Nouveau lot XL pour manucure uv gel nail art qui contient 56pcs au total :
Ce lot contient les éléments les plus essentiels pour manucure nail art décoration:
1x boîte capsule ( blanc), 1x coupe-ongles, 3x UV gels, 2x UV top coat, 1x remover, 1x bouteille pratique, 1x colle, 1x brosse, 1x bloc polissoir, 1x présentoir d'ongles, 1x livre, 1x 3D autocollant, 1x boîte glitter rond, 2x boîtes glitter fin, 3x pinceaux, 2x lot de limes etc

Capsule dans la boîte qui contient 10 tailles différentes, 250pcs au total

Les glitters: de 3 types différents et 12 couleurs dans chaque boîte

Les limes: contient 6 limes droites et 6 limes bananas

Les 3 pinceaux de fonctions différents

Les uv gels: blanc, rose et transparent

Coupe-ongles de 2 fonction différent: en carré ou en ronde

Les top coats: bouchon en gros pour le bas avant poser du gel, bouchon fin pour la finition

Vendu avec un livre en dessin de plus 200 modèles de plein idée ( pas en francais)

+ J'ai commander une lampe uv 36W = 2 min

Merci d'avance pour vos reponse surtout celle de cindou qui je vois vous conseil enormement ;) bonne journée a tous

Bonjour a toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le forum et complètement débutante.
Je souhaitais savoir quels était les différences entre les gels et a quoi elles servent.
Je cherche encore mes réponses sur le forum bien sur mais c'est difficile de mettre toutes les idées ensemble donc si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer d'une traite ce serait vraiment très sympa.
Merci beaucoup

Ah merci mais je crois que je commence a maîtriser le moteur de recherche yessss!!! Donc j'ai déjà pu trouver un tas de réponses!
Alors j'ai cru comprendre:
Gel de base
Gel de construction
Et
Gel de finition
Ou Gel monophase qui fait tout?
Le gel masque est en plus ou il se trouve être un des 3 cité au dessus?

Voilà je ne sait pas si j'ai bien compris je continue mais recherches!
Ensuite je vois qu'il y a des différence de texture entre les marques pour un seul type de gel wouahhhh que de choses a lire et a assimilées!
Bon j'y retourne je fouille et je repasse surement!
Merci pour vos réponses!

bonsoir, actuellement j'utilise le gel de modelage ongle24, beau fini mais je l trouve un peu liquide et il chauffe beaucoup pourtant je ne suis ps douillette et j'ai l'habitude.J ai entendu parler de bahia,est ce qu'il est bien, sinon d'autre avis?

bonjour a toute!! ou plutot bonsoir :)
je suis nouvelle sur le forum

j'aimerais me lancer dans la prothesie ongulaire.
j'ai recu un kit, mais tout est en anglais et je ne comprends pas tout :/

dans ce kit j'ai recu 3gels un blanc donc pour la french.
et un rose et un "clear" j'aimerais donc savoir a quoi sert chacun d'entre eux et a quelle etape les utiliser.

ensuite j'ai un flacon "nail polish/acrylic remover" est du disolvant?

vos reponse me seront d'une grande aide!

meci a vous!

Bonsoir ce matin j'ai recu mon materiel pour débuté dans la pose d'ongle en gel, et j'ai voulu mentrainer sur mon amie alors j'ai débuté comme tout le monde mais le souci est survenu quand je voulais couper la capsule avec le coupe capsule cela ne ma la pas couper mais sa ma fait un mini troue dans la capsule est ce moi qui ne sais pas m'en servire ou alors ils se sont tromper en fesant mon colis ?

Retour