Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bonsoir,

Voilà j'aimerais essayer les produits d'ongle24 qu'en pensez vous et qui me dire les noms des gels a acheter car je suis un peu perdue sur le site

Merci beaucoup

chez tout pour l'ongle j'aurais aimé avoir de sfaux ongles pour noel je croit que c'est mal barré

Pourquoi crois tu que c'est un métier? La prothésie s'apprends pas comme ca, on serait foutu sinon!

Tu as fouiller le forum avant de commencer pour comprendre déjà à quoi sert chaque produit?

je peu pas car je l'est enlevé trop pas bo!!!
en fait j'ai suivit le protocole mais on voit la demarcation a 1 mn des cuticules et comme les capsules sont blanches on voit tout comment faire racheter des capsules?

Pourquoi crois tu que c'est un métier? La prothésie s'apprends pas comme ca, on serait foutu sinon!

Tu as fouiller le forum avant de commencer pour comprendre déjà à quoi sert chaque produit?
non mais j'avais une estheticienne qui venait mais bon 35 euros autant le faire soit meme ,meme si c'est du temps

Oui mais ce n'est pas un métier pour rien!!! ce n'est pas appliquer un simple vernis! ca demande beaucoup beaucoup de temps et d'entrainement pour arriver a quelque chose de potable!

Des capsules blanches ca ne va qu'à 10% de la population...

D'accord avec vero, essai déjà de travailler mieux avec ce que tu as....
il est vrai que c'est du boulot mais j'aimerais tellement y arriver en plus c'est pour une raison c'est pour ne plus manger mes ongles car ma fille me dit que c'est pa sbeau une maman qui mange ces ongles j'au un but quand meme et c'est tellement magnifique...

Retour