Electrix82
Membre récent
Merci pour ta réponse Véronique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
je viens d'acquerir un kit mais j'ai fait un ongle et ca fait moche
chez tout pour l'ongle j'aurais aimé avoir de sfaux ongles pour noel je croit que c'est mal barré
non mais j'avais une estheticienne qui venait mais bon 35 euros autant le faire soit meme ,meme si c'est du tempsPourquoi crois tu que c'est un métier? La prothésie s'apprends pas comme ca, on serait foutu sinon!
Tu as fouiller le forum avant de commencer pour comprendre déjà à quoi sert chaque produit?
alors j'achete quoi en capsules ou tips?Si ce sont des tips naturelles tu dois limer la démarcation pour la "fondre" dans laplaque, mais attention à ta plaque !!!
d'accord alors je vais perceveré a ce moment là je vais plutot vous demander des conseilsD'accord avec vero, essai déjà de travailler mieux avec ce que tu as....
il est vrai que c'est du boulot mais j'aimerais tellement y arriver en plus c'est pour une raison c'est pour ne plus manger mes ongles car ma fille me dit que c'est pa sbeau une maman qui mange ces ongles j'au un but quand meme et c'est tellement magnifique...D'accord avec vero, essai déjà de travailler mieux avec ce que tu as....