Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question bête au passage .... vous parliez de l'asepsie des jambes avant épilation.
peut on la faire avec la lotion désinfectante des mains ? Est ce la même chose?
Désolée Elo, je ne peux pas te renseigner. Sinon moi aussi j'ai des questions: c'est quoi la différences entre une pince à ongles et une pince à envie?! J'ai vu des photos mais je les trouve assez similaire.
Coucou,
La pince à ongle a des mors bien plus gros contrairement à la pince à envie qui est fine...
Coucou les filles,
Voici 2 documents : -déroulement de la pratique
-Materiel nécessaire pour le cap.
Si vous avez des questions n'hésitez pas:teehee:
Petite question, la liste de matos a avoir c est a nous de l'acheter ? ou tout est fournit au moment de l'examen. Car tout ce qui est appareil a cire, ou appareils pour soin ca doit couter a max ? J'aimerais savoir si on doit tout s'acheter nous meme et soit dit en passant ca fais un paquet de truc a acheter pour une candidate libre ou si on doit amener uniquement le strict minimum ? Merci de vos reponses
biz
ok je chercherai en tps voulu, car avant tout il faut que je passe le CAP en candidat libre car je bosse pr juin 2011 et jai pas encore commencé!
bonne chance pr ton entreprise je trouve ca super de te lancer!
à bientot
Petite question, la liste de matos a avoir c est a nous de l'acheter ? ou tout est fournit au moment de l'examen. Car tout ce qui est appareil a cire, ou appareils pour soin ca doit couter a max ? J'aimerais savoir si on doit tout s'acheter nous meme et soit dit en passant ca fais un paquet de truc a acheter pour une candidate libre ou si on doit amener uniquement le strict minimum ? Merci de vos reponses
biz
Bonsoir tout le monde!
J'ai lu quelques commentaires où vous dites qu'il faut minimum des soins corps etc pour trouver un travail.
C'est vrai dans certains cas.
Pas dans le mien lol
J'ai le CAP, le BP et le BTS avec formation de prothésie et impossible de trouver du travail! Et pourtant j'ai déposé mes CV partout (candidatures spontanées) et envoyé cv et lettre de motiv pour répondre au peu d'annonces, mais aucune réponse.
Du coup je me suis mise à mon compte et au final ca me va assez bien, et inscrite dans tous les boites d'intérim de la branche esthétique parfumerie. Et je trouve bien plus facilement mon bonheur dans les boites d'intérim que par Pôle Emploi! lol
D'ailleurs si vous voulez travaillez pour les fêtes, ils recrutent énormément en intérim! Ca remboursera un peu les cadeaux de Noël!
De toutes mes anciennes copines de classe, on est presque toutes dans le même cas! Sans travail fixe! Mais bon il faut persévérer comme on dite, ca devrait payer un jour!
Oui j'ai déjà de l'expérience en institut et parfumerie. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à me lancer!
En tout cas si tu te lances, tiens nous au courant, ce serait super de pouvoir t'aider! Bon courage pour la suite
bises