***livraison NDED super rapide***

bibinails

Membre Populaire
Salut a toutes!!

il y a beaucoup de post au sujet des livraison naildesigneurodiscount et j'ai remarqué que les filles parlait d'un delai de 10 jrs minimun à un mois au max et bien moi à ma grande surprise j'ai commandé le lundi 8 mars le matin et j'ai tout reçu.....ATTENTION roulement de tambour.... LOL le vendredi meme donc le 12 mars a midi!!! a peine 5 jrs!!
j'etais vraiment étonné en sachant que cela vient d'Allemagne et que ma commande etait relativement consequante!!
bref je dis MERCI NDED pour cette livraison rapidos ça donne envie de recommandé surtout quand on voi les prix!
:dwink:

Re : ***livraison NDED super rapide***

salut, moi aussi ma commande était arrivé au bout d'une semaine :) j'étais bien contente :)

C'est chouette sa depend moi la premiere fois que j'ai commander sa a mis 10jours la 2eme fois 5jours
mais c'est vrai que leur prix est super interessant et leur produits son tres bien

Première commade passé le mardi reçu le samedi matin donc rapide aussi

y'a du progré alors par ce que jusqu'a maintenant ils mettaient 10jrs voir plus... :(

oh les filles ca me rassure beaucoup!! car j'avais lu des post ou des filles avaient leur commande au bout de 3 semaines voir 1 mois meme plus...jai passer commande chez eux le 1/06 et je doit dire que je suis très très impatiente de recevoir mon petit colis!!
j'espere que je l'aurais en fin de semaine ou debut de semaine prochaine! je tiens au courant!

commande passer le 1/06 recu le 07/06! très très bien emballer, rien de casser, pas d'articles manquant, 100% satisfaite! faut juste etre patiente car ca vient d'allemagne quand meme! :-)

Normalement ils vont vite moi j'ai re-commandé le 7 juin donc ça devrai pas tarder....

Salut, c'est juste pour savoir si pn peut toujours payer via iban, parce que suite au changement du site, quelque personne on eu des problèmes avec les paiement... ^^ merci beaucoup de votre réponse

excuse je peux pas t'aider moi je paye par paypal apres tu peu faire un virement direct sur leur compte je croi

Ce magasin a l'air vraiment bien, mais est-ce que c'est normal que les prix sont jusqu'a 5x moin cher qu'en belgique ou en france. Je regardai le pot de gel de base et pour 30 ml sa ne couterai que 2,25 euro

C'est le cas c'est le site le moins cher et la qualité est pa mal tu gagnes Dan le prix déjà car les pots son en plastik simple blanc... Je te le conseil mem pour le petit matériel

je vais passer commande debut juillet car j'ai regarder un peu pour avoir un bon necessaire et rien que pour les gels sa me fait un fameux avantage meme avec les frais de port ^^ La j'attend deja mon kit pour commencer
Merci pour ta reponse

De rien... Tu devrai faire des recherche sur le forum sur nail design tu Vegas que beaucoup de personnes recommande ce site...

je peux pa te dire je connai pa cette marque; moi j'ai débuté avec un kit flynails et je regrette pas...

bah moi je suis super déçu j ai commandé le 24 juin et j ai toujours rien ce matin j envoie un mail ils me disent ke le colis a été renvoyer chez eux je suis verte pour raison NPAI je connais pas cet raison si kelk1 peux me dire a koi cela correspond

Retour