***livraison NDED super rapide***

Re : ***livraison NDED super rapide***

MERCI pour l info purée j arrive pas a avoir mon colis pourtant j ai super bien détaillé l adresse est ce ke kelk1 a eu ce probleme? je ne sais plus koi faire

bah moi je suis super déçu j ai commandé le 24 juin et j ai toujours rien ce matin j envoie un mail ils me disent ke le colis a été renvoyer chez eux je suis verte pour raison NPAI je connais pas cet raison si kelk1 peux me dire a koi cela correspond

N'habite Pas à l'Adresse Indiquée (NPAI) donc erreur dans l'intitulée de l'adresse de livraison !!

hihihi : j'arrive trop tard.... comme ton colis !

pas de soucis merci j arrive pas a rentrer en contact avec eux de plus il se sont prelever 15 euros sans meme me prevenir je sais plus koi faire et comment prouvé que l adresse donné est exact

encore une fois j ai ete livree en 8 jours ce dois etre mon chiffre ! c est plus que raisonnable

pas de soucis merci j arrive pas a rentrer en contact avec eux de plus il se sont prelever 15 euros sans meme me prevenir je sais plus koi faire et comment prouvé que l adresse donné est exact

je crois qu'il sont en congé miss, sinon la hotline est ouverte de 10h a 15h...

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, livré en 48heures, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com !

De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!

Allez jeter un oeil!

Moi j'ai jamais u de souci avec la livraison mais en ce moment il sont en conger c'est ecrit sur leur site

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, livré en 48heures, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com} !

De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!

Allez jeter un oeil!

merci miss pour l'info mais snifff il ne font pas de resine (mais pour le gel c'est super...)

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, livré en 48heures, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com !

Allez jeter un oeil!

interessant mais pas autant de choix a prendre quand on est pressee pour ma part

c'est bien de ce site que vous parlez ? nail-art-design-euro-discount

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je vais faire une commande le mois prochain si ça vous intéresse, le lien est dans ma signature
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Bisous

Moi personnellement pas contente !!
J'ai commander le 16 juin Payer par facturation d'avance le 18 juin
Et toujours rien ils me disent ne pas avoir recu mon payement et avec tout sa ils ont fermer ma commande ...

Retour