fandefrench
Membre récent
Re : ***livraison NDED super rapide***
NPAI = n'habite pas a l'adresse indiquée
NPAI = n'habite pas a l'adresse indiquée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moi je suis super déçu j ai commandé le 24 juin et j ai toujours rien ce matin j envoie un mail ils me disent ke le colis a été renvoyer chez eux je suis verte pour raison NPAI je connais pas cet raison si kelk1 peux me dire a koi cela correspond
pas de soucis merci j arrive pas a rentrer en contact avec eux de plus il se sont prelever 15 euros sans meme me prevenir je sais plus koi faire et comment prouvé que l adresse donné est exact
Bonjour les filles!
Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, livré en 48heures, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com} !
De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!
Allez jeter un oeil!
Bonjour les filles!
Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, livré en 48heures, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com !
De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!
Allez jeter un oeil!
c'est bien de ce site que vous parlez ? nail-art-design-euro-discount
Oui tres bon site et pas chere du tout