livraison onglerie.be(dpd)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonsoir,voilà j'ai commander chez onglerie.be,le status de ma commande est écrit livré.donc remis au transporteur...il me disent que je peux suire mon colis sur le site de dpd.cool.alors hier j'y vais voi.il est écrit qu'il est a Mechelen (BE).ok c'etait a 21h50.la aujourd'hui le colis n'a pas bouger de la bas!!!est-ce normal que le livreur fasse une aussi longue pause de 1 jours?a ce rythme je risque pas d'avoir mon colis!!bref tout ca pour savoir si ca vous est dejà arriver que sur le site le colis n'est pas bouger?qu'il soit toujours au meme endroit?je commence a trouver ca louche quand meme...si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa de votre part.merci beaucoup:kiss1:

Re : livraison onglerie.be(dpd)

oui ca m'est deja arrivé que ca ne bouge en 24h de temps je lai finalement recu 48h apres

svp quelqu'un pourrait-il me traduire cela?
Datum
Uhrzeit Depot
Ort Scannung
Abliefernachweis Nummer
Land • PLZ • Route
Tour
Code 04.03.2008
20:02 0534
Courcelles (BE)
Einrollung
FR • 06220 • 0446
791
101 04.03.2008
21:50 0530
Mechelen (BE)
Konsolidierung
FR • 06220 • 0446
534
101 Code-Beschreibung
101 = DPD CLASSIC (D)

MERCI

Merci fara,c'est peut etre qu'il l'ont pas mis a jour je sais pas.mais tu me rassure.en plus comme je suis dans le sud de la france je me dis que ca sera encore plus long...

ouh la alors la desolée je comprends rien du tout lol !!

ah ok et ca peut mettre combien de temps tu crois c'est rapide?

oui maxi 2 jours tu vas l avoir......met tu as en francais aussi je sais pas pk tu l as en flamend....

comment fait on pour le mettre en francais?

merci cest super gentil poncahantas.ben hier a 18h30 il était a chilly mazarin en france!!!don il devrait pas tarder!!aujourd'hui c'est mon anniersaire et j'aurai aimé le recevoir mais bon on peux pas tout avoir!!!lol
mai au moins pour samedi car fete entre copine donc il me faut mes beaux ongles!!!j'ai dejà imaginé la deco a mon image bien sur!!!je vous tiens au courant..

:wiggle::wiggle::wiggle:DE RIEN

:rosa1::rosa1:ZOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ZANNIVERSAIRE:rosa1::rosa1:

il est a paris donc tu vas l avoir demain matin......sur et certain:flocool:

faudra nous mettre une photo quand tu auras fais ta pose:oster:

no soucy j'oublierai pas!!!d'ailleurs je vais aller faire un tour dans ta boutique!!peut etre je trouverai une ptit deco pour ma pose.merci a bientot bisous

petite question tres bete!!sur ma sonnette d'entrée y'a pas mon nom donc comment va faire le livreur??il telephone?jespère qu'il laissera pas le colis a l'entrée..je vais vite courir y mettre mon nom!!mais le livreur telephone t-il pour dire qu'il est la?

nan il appelle pas....il sonne.......au meme nom du colis et si il trouve pas....il va le renvoyer a l expediteur....donc petit conseil met le lol

waouhhh merci heureusement que tu me la di.j'espère qu'il son pas venu aujourd'hui!!!!je vais le mettre tout de suite!!!!!!!!

waouhhh merci heureusement que tu me la di.j'espère qu'il son pas venu aujourd'hui!!!!je vais le mettre tout de suite!!!!!!!!

tout dabord bon anniversaire miss !!!!
et aussi je pense que tu l'auras demain ton colis car moi quand ca en ai la je lai le lendemain mais parcontre Poca a raison met ton nom sinon effectivement y'a des chances que ca revienne a lexpe !! ou alors a ta poste mais faudra que t'ailles le chercher ......

c'est fait merci les filles je vous tien au courant

Retour