livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : livraison rydnails

envoyé votre numero de commande à Delphine, ils ont eu des formations et bcp de commandes durant cette periode ce qui explique certainement le delai ;)

j'ai eu une réponse de rydnails le jour même me demandant mon numéro de commande, je viens de l'envoyer.

Ongle 24 non ça va vite mais par contre c'est bizarre car le livreur n'est pas passé une deuxième fois chez moi donc j'attends lundi pour voir !!!

ongles 24 c est le top ca mais 2 jours je croix que je vais y retournee car au moins je suis sur d avoir mes produits domage j aimais bien les produits rydnails!

perssone n'est à l'abri d'un retard, enfin c'est mon avis ;)
je suis chez rydnails depuis le debut, et parfois mes colis arrivent en 5 jours parfois un peu plus long, mais je comprends tout à fait qu'un retard de livraison puisse arriver ;)
ce sont des personnes comme vous et moi, avec leur vie à côté donc je reste comprehensive!
mais celà n'engage que moi, je dis juste que je ne quitterais pas une marque que j'apprecie de part leur qualité parce qu'un jour mon colis a pris du rerard ;)

Maintenant libre à chacun d'aller voir ailleurs, mais un retard peut arriver à tout le monde ce ne sont que des humains comme vous et moi lool

biz

Nous ne sommes pas en vacances, beaucoup de travail en effet.
Une bonne partie de nos colis partent lundi matin, les vôtres sont probablement dedans.

Désolée pour ce retard, mais nous ne sommes pas à l'abri des retards de livraison des fournisseurs non plus...
Le délai est généralement très rapide. Désolée.

Soss15, puisqu'on était en conversation en MP, tu aurais pû me le demander par là plutôt que d'ouvrir un poste, soit. C'est ton droit.

Quant aux livraisons partout en 2 jours, je lis souvent l'inverse, mais bon, c'est pas grave, y a que chez nous qu'il y a beaucoup de boulot alors...

Désolée de le prendre comme ça, mais soss15, ce n'est pas la 1ère fois qu'on a affaire ensemble toutes les deux, et je trouve tes réactions étranges.... Et tu sais bien que nous ne sommes pas en vacances, puisque tu m'as eu par MP...

Désolée en tout cas à celle à qui je n'ai pas répondu. Le mail a dû passer à la trappe par erreur, 1000 excuses, car ça n'est pas dans mes habitudes.

j'ai eu une réponse de rydnails le jour même me demandant mon numéro de commande, je viens de l'envoyer.

Ongle 24 non ça va vite mais par contre c'est bizarre car le livreur n'est pas passé une deuxième fois chez moi donc j'attends lundi pour voir !!!

Quel est ton numéro de commande pticolibri stp?
Il se peut qu'elle soit envoyée et que je n'ai pas changé le statut de la commande.

ongles 24 c est le top ca mais 2 jours je croix que je vais y retournee car au moins je suis sur d avoir mes produits domage j aimais bien les produits rydnails!

alors ça ça me fait bondir? as tu dejà commandé et jamais reçu tes produits?
connais tu une seule personne dans ce cas?

on mais sérieux ca je tue quand je lis ça. Partout on est livré en 2 jours ? J'aimerais bien voir ca dis donc !
De plus les colis c'est pas les fournisseurs qui les livre jusqu'à votre petite boite à lettre mais les transporteurs et parfois c'est eux qui perde les colis, mette 20 ans à les livrer...
Faut arrêter de toujours prendre à partie les fournisseurs qu'elle qu'ils soit car il s'en prennent plein la gueule alors que souvent ils n'y sont pour rien...
Et très franchement contrairement aux autres, ils y a toujours un geste commercial. J'ai déja commandé sur le net, payer 10 € de fdp pour une livraison rapide et reçu 3 semaines après. Et que dalle comme geste il s'en foutait royalement !
Quant à ongle24 tout dépend des périodes, il m'es arrivé d'attendre plus d'1 semains pour avoir mon colis !

Soss15, tu m'as demandé où en était ta commande, je t'ai répondu en te demandant quel en était le numéro, tu ne m'as pas répondu.... Pourquoi?

Il y a des aléas aux livraisons et en période de promos on a souvent du mal à satisfaire toutes les clientes, on fait tous ce qu'on peut... on n'engage pas du personnel supplémentaire pour les soldes :(
Quant aux délais, n'oubliez pas qu'ils sont en Belgique (je fais référence à la citation qui a été faite sur mon site que mes colis arrivent en deux jours, mais moi je suis en France ;) )

Je pense que tout va se régler rapidement, ce sont des concurrents mais néanmoins je sais qu'ils sont sérieux!
ALors patience les filles!

Et petite précision ! Le statut ne se met pas à jour tout seul dès que le colis est partie. Ca peut arrivé que le colis soit envoyé et le statut mi à jour le lendemain...
Un peu de compréhension aussi !

et moi je dis si on veut ses produits tout de suite ben on se trouve un mag pres de chez soi et on n'oublie les commandes sur le net ;)
faut savoir ce que l'on veut, des prix competitifs et une livraison qui peut parfois prendre du retard ou bien payer plein pot et avoir ses produits tout de suite ;)

que voulez vous il y aura tjs des soucis comme ca mais perso je n'ouvrirais pas un post pour ca!
c'est essayer de donner une mauvaise pub alors qu'ils sont surbooké et se donnent du mal. Ce probleme aurait du etre regler entre eux seulement

oui surtout que seul eux sont aptes à leur apporter une reponse alors pas besoin d'ouvrir une polemique;)
si soucis le mieux est un mp et votre question trouvera reponse

oui faut pas exagerer des retards ça peut arriver, et la poste alors je vous en parle meme pas pfff,au lieu d'ouvrir un post vaut mieux contacter les vendeurs ;)

Pfff c'est ralant hein des posts où des personnes se plaignent de la rapidité des livraisons !!!

Moi perso, je pense que c'est tout à fait normal pour le délai ! Au début, les gens ne faisaient que des éloges sur les ryd et dénigraient certains autres fournisseurs (en l'occurence onglerie.be) pour leur lenteur ! Maintenant que les ryd ont grandi et qu'ils ont beaucoup de choses à faire ça ralenti la cadence des commandes ce qui est tout à fait normal ! C'est ce qui s'appelle être victime de son succès... Voilà pourquoi moi ça me met hors de moi lorsque les gens ouvrent un post pour rouspéter pour leur commande !!!

Les gens en veulent toujours plus et ne comprenent pas toujours que parfois certains fournisseurs peuvent être débordés !!!

Arrêtez de vous plaindre pour vos commandes et réfléchissez quelques minutes.

Je tiens à dire que je ne défend pas les ryd mais je les dénigre pas non plus !!!! Que les choses soient claires !

pourquoi ouvrir un post la dessus alors qu il est super facile de les contacter??? si on commence a mettre sur le dos des fournisseurs les delais de la poste on est pas sortie, surtout que les ryd sont des fourniseurs serieux et toujours a l ecoute des moindres petits details.....donc de la a dire que ils sont bcp en vacances alors que ils gerent leurs site et leurs formations cela arrive a tout le monde d etre surbooké... cela serait plus simple de fournir ton numero de commande et voir ca directement avec eux , au lieu de d essayer de faire des histoires........surtout si ta eu delphine en mp...

Pfff c'est ralant hein des posts où des personnes se plaignent de la rapidité des livraisons !!!

Moi perso, je pense que c'est tout à fait normal pour le délai ! Au début, les gens ne faisaient que des éloges sur les ryd et dénigraient certains autres fournisseurs (en l'occurence onglerie.be) pour leur lenteur ! Maintenant que les ryd ont grandi et qu'ils ont beaucoup de choses à faire ça ralenti la cadence des commandes ce qui est tout à fait normal ! C'est ce qui s'appelle être victime de son succès... Voilà pourquoi moi ça me met hors de moi lorsque les gens ouvrent un post pour rouspéter pour leur commande !!!

Les gens en veulent toujours plus et ne comprenent pas toujours que parfois certains fournisseurs peuvent être débordés !!!

Je tiens à dire que je ne défend pas les ryd mais je les dénigre pas non plus !!!! Que les choses soient claires !

puis y'a aussi des periodes creuses donc là oui plus vite livrée, et des periodes comme aux moments des promos ou là bcp plus de boulot et livraison un peu ralentie

je sais k'on est tjrs pressée d'avoir nos commande, mais patiences les filles

Oui c'est clair que l'onglerie s'en prenais plein la tête alors qu'il faisait confiance à un transporteur qui les a bien pris pour de c*** !
Je crois qu'il faut aussi prendre sur soi et arrêter de croire que tous les fournisseurs doivent être à l'entière disposition !
Et quand bien même très franchement en quoi NOUS on pourrais t'aider ? Tu aurais du plus donner ton numéro de commande à Delphine quand elle te la demandé au lieu d'ouvrir ce post. Au moins tu aurais eu une réponse !

a moins ke les fournisseurs livre eux meme leurs commandes lol,

ki veux etre livreur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour