livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : livraison rydnails

D'ordinaire en 3 jrs j'ai mon colis, bizzzzzzzz

alors je me suis tromper je ne veus pas jouer sur les mots tu etais abscente tu m a dit mais pour moi c est pareil car tu as tout a fais le droit de prendre des vacances et heureusement pour toi quand aux mp tu m avais repondu pour la commande precedente mais pas la nouvelle et je viens de verifier mais bon c est pas grave je n ai pas ouvert ce post pour me disputer loin de la je demandais juste un renseignement alors toute les filles qui "bondissent" il faut arreter je ne parle pas pour toi delphine bien sur!
donc on va pas se facher il y a eu retard je comprend tres bien donc je te demande a present le temps de livraison pour une commande afin que je puisse m organiser dans la prochaine?que je me retrouve pas coince et annuler mes commande!

Message privé: commande soso
post_old.gif
11.06.2009, 18:17

FR.png
soso1512
user_offline.gif

Éclairée
Région ou ville: Meyzieu
Produits: flynails, onglerie.be, rydnails
Passions: MODE
Les ongles: Je souhaiterais apprendre la pose d'ongles
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
commande soso
salut la miss

Excuses moi de t'embeter avec ca mais yaura t-il un soucis avec ma commande ?

Je souhaite simplement savoir ce qu'il en est stp.

Merci beaucoups

bISOUS :)

Message privé: Re : commande sosoDestinataires: soso1512
post_old.gif
11.06.2009, 18:29

BE.png
DelphineRydNails
user_online.gif

(Delphine)
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin du ......
Région ou ville: Nivelles
Produits: RydNails
Passions: Ma petite apprentie, LéaRydNails, de 6 ans ;-) (que je paye en PetShop et Diddle) :p
Les ongles: Je suis distributeur / importateur / fabricant

icon1.gif
Re : commande soso
Citation:
Envoyé à l'origine par soso1512
salut la miss

Merci beaucoups

Excuse moi, tu peux me rappeler ton numéro de commande stp? je gagnerais du temps, bizzzz

Message privé: commande soso
post_old.gif
11.06.2009, 18:17

FR.png
soso1512
user_offline.gif

Éclairée
Région ou ville: Meyzieu
Produits: flynails, onglerie.be, rydnails
Passions: MODE
Les ongles: Je souhaiterais apprendre la pose d'ongles

icon1.gif
commande soso
salut la miss

Merci beaucoups

desolee mais ce n est pas moi qui t es envoyer ce message ce n est pas mon profil moi c est soss25

T'ai répondu en 12 minutes, c'est correct ;-)

Mais bon, pas de soucis, ça arrive les erreurs...

Pareil pour moi!!! commande passée lundi matin exprès car je voulais une livraison rapide, donc paiement par pay pal immédiat et jeudi toujours rien.... j'ai tél jeudi soir pour savoir où en était la livraison car ce lundi dans l'après midi je suis absente et j'avais peur que la livraison se passe "comme par hasard" ce jour là et bien j'ai bien fais de tél car la livraison était prévue pour partir vendredi et donc arriver chez moi lundi dans la journée!!! je trouve le temps extrêment long pour une commande payée sur le champ et en plus de belgique à belgique!!!
J'ai hâte de voir si la livraison sera honnorée mardi comme promis

Remarqué, c'est perte de temps et tous ces blabla a la .....

n'aurais pas eu lieu si on aurais repondu a la question qui est toujours d'actualité :

QUEL EST LE NUMERO DE LA COMMANDE !!!!

Pareil pour moi!!! commande passée lundi matin exprès car je voulais une livraison rapide, donc paiement par pay pal immédiat et jeudi toujours rien.... j'ai tél jeudi soir pour savoir où en était la livraison car ce lundi dans l'après midi je suis absente et j'avais peur que la livraison se passe "comme par hasard" ce jour là et bien j'ai bien fais de tél car la livraison était prévue pour partir vendredi et donc arriver chez moi lundi dans la journée!!! je trouve le temps extrêment long pour une commande payée sur le champ et en plus de belgique à belgique!!!
J'ai hâte de voir si la livraison sera honnorée mardi comme promis

Ben écoute Sarah, ne le prends pas mal, mais c'est marqué nul part "Livraison express". Quant il y a un commentaire qui dit que c'est très urgent, on essaye d'en tenir compte, mais on ne peut pas non plus faire passer tout avant tout le monde. Tu avais indiqué que c'était urgent?

C'est toi qui me demande maintenant de retarder la livraison...
Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça quand tu m'as eu au tèl....??

mais vous me faites bien rire, vous vous imaginez pas le boulot ke ça peut etre preparé les commandes,factures,fabriquer les produits
etre sur de ne rien oublier ect...
ils ne travaillent pas 24/24h, ils ont une vie aussi,d'accord vous voulez vos commande rapidement mais ils font deja comme ils peuvent pour satisfaire tout le monde, s'il y'a un soucis il y'a tjrs des gestes commerciaux,les cadeaux

et moi je me souviens ke j'avais mes commandes rapidement et si meme elles arraivaient plus tard j'en faisais pas un drame,a l'onglerie.be (ben oui avant je' prenait là bas) ben meme en payant par paypal il fallait une semaine pour recevoir ma commande et j'en faisais pas tout un plat, si vous ne voulez pas tomber a court et bien pensez a commander plus tot

voila je pense avoir tout dis,maintenant lyncher moi mdr

J'ai jamais marqué que c'était urgent en effet !!! mais si paiement rapide pay pal j'imagine (mais je dois être un peu naïve) que la livraison est faite au moins dans les jours qui suivent c'est à dire lundi ou mardi max et non seulement prévue pour partir vendredi et être livrée lundi c'est pour cela que j'ai tél ne voyant rien venir et comme je savais que j'étais absente ce lundi j'ai préféré prévenir par politesse et ne pas faire venir le livreur pour rien.
J'ai fais mon boulot c'est à dire payer de suite et en plus prévenu par tél que je serais absente lundi quand la personne que j'ai eu au tel m'a prévenu que justement elle arriverait lundi donc 8 jours après le paiement j'ai demandé en effet qu'elle ne parte que lundi! je trouve plutôt sympa de prévenir que je serai absente afin de ne pas faire déplacer le livreur deux fois pour une commande de euro.
Je voulais par mon message faire remarquer qu'une commande payée illico presto ne doit pas mettre 8 jours pour arriver dans notre tout petit pays. Mais bon ça c'est mon avis perso sorry. Combien la commande aurait pris de temps si le paiement avait été fait par virement 15 jours???

Bon pour moi c'est clôturé j'attends mardi avec impatience
Merci

mais vous me faites bien rire, vous vous imaginez pas le boulot ke ça peut etre preparé les commandes,factures,fabriquer les produits
etre sur de ne rien oublier ect...
ils ne travaillent pas 24/24h, ils ont une vie aussi,d'accord vous voulez vos commande rapidement mais ils font deja comme ils peuvent pour satisfaire tout le monde, s'il y'a un soucis il y'a tjrs des gestes commerciaux,les cadeaux

et moi je me souviens ke j'avais mes commandes rapidement et si meme elles arraivaient plus tard j'en faisais pas un drame,a l'onglerie.be (ben oui avant je' prenait là bas) ben meme en payant par paypal il fallait une semaine pour recevoir ma commande et j'en faisais pas tout un plat, si vous ne voulez pas tomber a court et bien pensez a commander plus tot

voila je pense avoir tout dis,maintenant lyncher moi mdr

Perso ce ne sont pas des produits dont je manque donc aucun soucis pour moi

J'ai jamais marqué que c'était urgent en effet !!! mais si paiement rapide pay pal j'imagine (mais je dois être un peu naïve) que la livraison est faite au moins dans les jours qui suivent c'est à dire lundi ou mardi max et non seulement prévue pour partir vendredi et être livrée lundi c'est pour cela que j'ai tél ne voyant rien venir et comme je savais que j'étais absente ce lundi j'ai préféré prévenir par politesse et ne pas faire venir le livreur pour rien.
J'ai fais mon boulot c'est à dire payer de suite et en plus prévenu par tél que je serais absente lundi quand la personne que j'ai eu au tel m'a prévenu que justement elle arriverait lundi donc 8 jours après le paiement j'ai demandé en effet qu'elle ne parte que lundi! je trouve plutôt sympa de prévenir que je serai absente afin de ne pas faire déplacer le livreur deux fois pour une commande de euro.
Je voulais par mon message faire remarquer qu'une commande payée illico presto ne doit pas mettre 8 jours pour arriver dans notre tout petit pays. Mais bon ça c'est mon avis perso sorry. Combien la commande aurait pris de temps si le paiement avait été fait par virement 15 jours???

Bon pour moi c'est clôturé j'attends mardi avec impatience
Merci

Sorry je me suis trompée je voulais inscrire mercredi ou jeudi ou encore vendredi mais pas le lundi suivant

ben ecoute sarah fais pareil a l'onglerie et verras ke c'est la meme chose,je faisais venir ds un point kiala pour aller plus vite mais ça prenait malgré tout 1 semaine

je pense pas k'ils sont devant leurs pc a attendre les commandes...

et vrai t'as eu raison de prevenir de ton absence lundi

ben ecoute sarah fais pareil a l'onglerie et verras ke c'est la meme chose,je faisais venir ds un point kiala pour aller plus vite mais ça prenait malgré tout 1 semaine

je pense pas k'ils sont devant leurs pc a attendre les commandes...

et vrai t'as eu raison de prevenir de ton absence lundi

Onglerie.e
Naildesign

même parfois ebay US

des fois ca va tres vite et d'autres ca prend du temps. Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte lors d'une livraison.

Je ne travaille pas avec l'onglerie donc ...
Mes commandes passées en allemagne le lundi sont à l'institut le vendredi...et pas avec un seul fournisseur avec plusieurs

Pas grave ce n'est pas cela qui m'empêchera de commander chez Rydnails mais ils devraient le préciser et on s'arrange en fonction du délai.
En plus pour ma part c'est justement une première commande pour savoir comment ils procèdent maintenant je sais

pour moi ./

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour