livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soss25

Membre Actif
bonjours a toute j aurais aime savoir pour celles qui commande chez rydnails votre delai de livraison svp?
la premiere fois que j ai commander ca a mis plus de 10 jours bon il m ont dit qu il etais en vacance et la je viens de repasser commande le mardi 9 et je vois que ma commande et confirmee mais n a toujours pas ete envoyer j aurais voulu savoir si c etais normal! merci a vous

Re : livraison rydnails

Oui surtout que j'ai commandé chez flynails au même moments et j'ai tout eu 2j après!!

ils ne sont pas en vacances mais on beaucoup de boulot
voyez directement avec eux car normalement effectivement c'est 2 à 3 jours!

je suis dans la même situation !! j'ai fais ma commande le 6 juin à rydnails et toujours pas de livraison, pourtant ma commande à été confirmé. Le même jour j'ai fais une commande chez ongle 24 et la livraison est déja faite à part qu'ils m'ont pas trouvé là donc m'ont dit qu'ils allaient repassé et si j'étais absente une deuxième fois ils le déposeront dans le bureau de poste. Vu que j'étais absente encore, je m'attendais à voir le bon pour la poste mais rien donc je me suis dit génial ils sont pas encore passé et là il est 16h passé et personne donc ils sont pas passé. J'attend !!
mais bon c'est bizarre quand même pour rydnails, ptèt qu'ils ont énormément de commande avec les promo qu'ils font !!

Je suis quand même à 8jours, mais patiente, patiente lol
oui moi ca a mis plus de 10 jours je sais plus combien exactement mais j espere que ca ne vas pas faire pareil car je vais etre oblige d annulee mes clientes et la sa m embetrais beaucoup:ouin:

J ai passer ma dernière commande chez eux en mai et ça a mit une dizaine de jours, par contre je les avais appelé directement pour savoir où ça en etait.
Le petit cadeau console...:group:

Je crois qu'ils sont hyper overbookés, les pauvres !

bon ben me voila un peu rassurée, j'ai passé ma première commande chez eux vendredi soir et ma commande reste bloquée sur "confirmée", ca m'embete car je voulais les poser à ma mere qui est hospitalisée loin de chez moi et que je vais voir demain, tant pis. moi aussi je leur ai envoyé 2 mails et je n'ai eu aucune réponse !!:33-lol:

bizart faut pas vous inquiéter il va y avoir surement delphine ou un autre membre de leurs équipes qui va vous répondre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour