Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BB'nails a dit:Je n'est jamais dit le contraire cest simplement que l'on peut ne se référer qu'à ca au jour d'aujourd'hui bref une polémique sur des jeux de mots cest pas pour moi . J'essaie juste de supposé le pourquoi du comment ils en viennent a demander le CAP dans certaines CMA c'est tout
Marie-L a dit:L'hygiène de l'ongle est vu en formation. Dans ce cas il faut accorder les organismes de formations afin que l'on étudie bien tous la même chose sur le même nombre de jours. Et l'hygiène et maladies sont vues que se soit sur 5 jours, 10 jours, 3 semaines ou bien 5 semaines...
- deuxième point : il faut créer un code APE spécial PO
- troisième point : pas de possibilité de se lancer PO sans formation minimum par un centre AGRÉÉ avec DÉLIVRANCE de CERTIFICAT (car ce n'est pas un diplôme) UNIQUEMENT si le niveau est atteint et ceci peu importe le nombre de jours de formation.
Avec toutes ces conditions réunies il y aura moins de discorde sur ce métier.
Les contrôlées il y en aura toujours autant c'est indéniable et les blackeuses aussi malheureusement. Ceci est mon point de vue !![]()
Marie-L a dit:L'hygiène de l'ongle est vu en formation. Dans ce cas il faut accorder les organismes de formations afin que l'on étudie bien tous la même chose sur le même nombre de jours. Et l'hygiène et maladies sont vues que se soit sur 5 jours, 10 jours, 3 semaines ou bien 5 semaines...
- deuxième point : il faut créer un code APE spécial PO
- troisième point : pas de possibilité de se lancer PO sans formation minimum par un centre AGRÉÉ avec DÉLIVRANCE de CERTIFICAT (car ce n'est pas un diplôme) UNIQUEMENT si le niveau est atteint et ceci peu importe le nombre de jours de formation.
Avec toutes ces conditions réunies il y aura moins de discorde sur ce métier.
Les contrôlées il y en aura toujours autant c'est indéniable et les blackeuses aussi malheureusement. Ceci est mon point de vue !![]()
tiphaine95 a dit:La norme afnor deja defini tout ça.lol suivez les filles qu on ait pas l impression de bosser pour rien au syndic
Rendez vous sur la page fessedebouk "syndicat des PO francaises"
tiphaine95 a dit:Pour creer un nouveau code ape il faut deja creer un nouveau metier et donc un nouveau diplome.ce n est pas pour rien que nous travaillons depuis 2 ans a la creation d un Cap Po.![]()

Pourquoi ne fais tu pas le cqp?
marionprat a dit:Tu as le cqp par le biais de la vae et le cqp en initiale dans une école. Mon ancienne école le propose en 6mois 1 temps plein ou en 18 mois en alternance
Les fraudes ne prennent pas en compte le cqp. Pour eux c edt Cap esthe ou rien.
Ils vont a l encontre de la loi et des negociations profesdionnelles en cours.
Vos syndicats se mobilisent. Laissez nous un peu de temps![]()