Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car c'est une obligation depuis le 01 avril 2010 de s'inscrire à la cma pour les autoentrepreneurs exerçant au titre de l'activité principalej ai du mal à tout comprendre... moi je suis inscrite en AE. je l ai fait par internet sans probleme.
En ce qui concerne la CM, quel est l interet de s y inscrire une fois que vous etes dejà auto entrepreneur?
Si j'ai bien lu, en fait c'est si tu as le cap esthétique ou t'as le cqp po ou si t'es formée par un centre agrée UPCOM... et si t'es dans aucun de ces cas t'es pas considérée comme po ? Comment vont faire les filles qui n'ont pas le cap ni le cqp et qui n'ont pas été formées par un centre agrée UPCOM ?? Les formatrices indépendantes comment vont elles faire ? Va falloir qu'elle obéissent à la charte de l'UPCOM pour que leur formations soient reconnues ?http://www.cnep-france.fr/UPCOM/wp-content/uploads/2014/01/upcom-prothésistes-ongulaire-ou-stylistes-ongulaire.pdf
En fin de page il y a la démarche a suivre pour celles qui se font recaler a cause du CAP esthétique, on les aura !