pouvoir s'inscrire est une chose, pouvoir exercer en est une autre, comment être sûre que si la loi passe plus tard on ne va pas devoir fermer faute de CAP;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Les CMA effectivement doivent nous immatriculer même si on n'a pas le CAP esthé mais les Fraudes c'est autre chose. Comme ça a été dit + haut si on travaille avec des produits et du matériel en règle normalement il ne devrait pas y avoir de souci. Mais ma CMA m'a dit que s'il y a un contrôle et que les Fraudes estiment que nous ne sommes pas qualifiées (CAP ou 3 ans d'activité) pour exercer, là c'est pour notre poire.
Véronique, peux tu nous en dire un peu plus ? C'est quoi qu'est faux dans le raisonnement de wendhie ?C'est FAUX !!!!
Cours du soir?? J'étais pas au courant... Pfff... candidat libre, j'y avais pensé aussi mais je n'ai aucune expérience en esthétique, j'ai même jamais mît les pieds dans un institut ! Et puis avec 2 gamins dont un bebe je trouve même pas le temps pour ma famille alors même pas la peine en cours du soir... Sérieux c'est une blague ou quoi ?
@Milalie tu leur a montré la lettre qui a tourné sur le forum disant que les CMA n'ont pas le droit de refuser les immatriculations même sans CAP esthé ?