l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

dans onglerie24 qd ils disent TTC c'est tt compris entre autres frais d'envois???

oui ils vendent deux marques je crois

Franchement, j'ai déja mélangées des marques...et pas eu de soucis

mais livré en 48 heures, sérieux et facture dans le colis (pas à télécharger sur le net comme avec certains fournisseurs)

fais une simulation de commande et on t indique les frais de port

coucou je tiens juste a rectifier une petite chose pour les filles qui viennent de france effectivement ce n est pas donne les frais de port de longlerie moi de belgique ou je me rend au mag ou je vais chercher mon colis au depositaire d ottignies(ville pres dez chez moi )et la 0euro de frais donc super affaire pour nous les belges par contre vous preferez ongles 24 moins cher pour l envoy etc alors que moi j ai voulu faire une commande chez eux j ai vite stopper 18 euro de frais de port pour la belgique voila voila donc en tant que belge lol je continue sur onglerie car leur produit sont nikel:thumbup: j ai tout du pinceaux au gel a la lampe a la ponceuse etc pour petit prix enfin tout ca pour dire que d un pays a l autre les frais change et que les belge raleront pour certains mag francais et leur frais et que les francais ralerons pour les frais des mag belges bbbiizzee a toutes:wink:

J'achète aussi a l'onglerie et suis très contente sauf pour le gel french trop épais mais c'est une question de gout.

les frais d'envoi sont pas ce qu'on peut dire tres raisonnable (environ 13€)
en ce qui concerne la qualite des produits, j'ai utilise que 2 marques pour l'instant (je debute) snc et l'onglerie.be...... bah y'a pas foto!!!!!
je vote pour l'onglerie

OUI MAIS LA TU COMPARES AVEC UN EXTREME. CAR LES PRODUITS DE L ONGLERIE NE SONT PAS LES MEILLEURS. MAIS FAUT DIRE QUE SNC IL PARAIT QUE CE ST VRAIEMNT DE LA MERDE

vi, vi, chuis d'accord avec toi, je comparait ces 2 marques car c les seules que je connaisse, et billipink parlait de ces 2 marques la aussi :)

je pense que d'une personne al'autre la marque diffère et heureusement d'ailleurs que nous avons toutes des gouts différents...
Je travaille avec onglerie et IBD ben franchement j'adore.
Franchemetn y'a pas photot rapport qualité prix génial.
Ibd est plus cher mais leurs gels colorés je les aime troooooooooop.
Enfin voila chacuns ses gouts je pense qu'il faut tester pour se faire un jugelment soi même.
bizooo

c sure les gout et les couleur ne se discute pas mais pour nellyv2005 il ya plusieur sortes de blanc french liquide epais etc

c sure les gout et les couleur ne se discute pas mais pour nellyv2005 il ya plusieur sortes de blanc french liquide epais etc
ca c'est vrai.
l'ultra white est liquide et super blanc.
l'extreme doit etre pas mal mais pas encore testé
j'attends estetika

Retour