Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ou je trouve les frais d'envois???frais d envoi non compris
Je veisn de relire ske j'ai ecris jcrois que sur ce coup j'ai été impulsive a mort....
j ai tout du pinceaux au gel a la lampe a la ponceuse etc pour petit prix enfin tout ca pour dire que d un pays a l autre les frais change et que les belge raleront pour certains mag francais et leur frais et que les francais ralerons pour les frais des mag belges bbbiizzee a toutesles frais d'envoi sont pas ce qu'on peut dire tres raisonnable (environ 13€)
en ce qui concerne la qualite des produits, j'ai utilise que 2 marques pour l'instant (je debute) snc et l'onglerie.be...... bah y'a pas foto!!!!!
je vote pour l'onglerie
il nous faudrais un petit top 10 lolOUI MAIS LA TU COMPARES AVEC UN EXTREME. CAR LES PRODUITS DE L ONGLERIE NE SONT PAS LES MEILLEURS. MAIS FAUT DIRE QUE SNC IL PARAIT QUE CE ST VRAIEMNT DE LA MERDE
ca c'est vrai.c sure les gout et les couleur ne se discute pas mais pour nellyv2005 il ya plusieur sortes de blanc french liquide epais etc