mah0ulici0us
Membre récent
Coucou les filles , vous pensez que cette demoiselle a mis combien d'extensiosn et quel longueur , j'arrive pas a m'imaginer . Merciii !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mah0ulici0us a dit:Coucou les filles , vous pensez que cette demoiselle a mis combien d'extensiosn et quel longueur , j'arrive pas a m'imaginer . Merciii !
exactement je suis allée sur le blog perso de foxylocks et ce sont des 215gjustement ce que je viens de commander !!! ma commande arrivera dans une semaine huhu !!
mah0ulici0us a dit:Merci les filles , oui elle fait que les extensions a clips !
Sidney tu nous mettras des photos !!!!
Ah merci nanoo parce que justement j'aimerais avoir le même résultat mais en extensions a chaud .
sabrina tu as des photos avec ton kit ??
sidney a dit:exactement je suis allée sur le blog perso de foxylocks et ce sont des 215gjustement ce que je viens de commander !!! ma commande arrivera dans une semaine huhu !!
sidney a dit:Miss Staifia : merci c'est rassurantje te dirais ce que j'en ai pensé !
par contre j'ai aucun mail d'imogen concernant ma commande, je ne sais meme pas si ca a été envoyé ni rien.