Longueur + Volume ??

mah0ulici0us

Membre récent
Coucou les filles , vous pensez que cette demoiselle a mis combien d'extensiosn et quel longueur , j'arrive pas a m'imaginer . Merciii !

a65752fce17c2edfc1a7d6bcbabb7b5c.jpg

Je suis pas coiffeuse mais utilisatrice je dirais a tout hasard 200 mèches et 55cm, elle a un sacré volume!

Ne prends pas en compte mon avis lool attends les pros.

Et je verrais si j'étais proche de la réalité.

mah0ulici0us a dit:
Coucou les filles , vous pensez que cette demoiselle a mis combien d'extensiosn et quel longueur , j'arrive pas a m'imaginer . Merciii !

Foxylocks ne fait que des clips donc ça doit être un clip de 215g en 1.

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Longueur + Volume ??

Oui c'est un kit 215g (peut être pas entier,mais c'est pas moins de 180g en tout cas) :)

apparement, elle à déjà pas mal de cheveux à la base aussi..
Donc l''effet ''masse'' est accentué (comparé à moi, par exemple, avec mes queues de rat!)

exactement je suis allée sur le blog perso de foxylocks et ce sont des 215g :) justement ce que je viens de commander !!! ma commande arrivera dans une semaine huhu !!

bon apparemment se sont des clips mais en extensions seules, je dirai entre 150 et 180 en 1G et en 60cm voir même 70cm car les cheveux sont ondulés donc remontent légèrement.
Et là, elle les a bien en bas du dos donc je pencherai + pour du 70cm.

C'est des Foxy Locks c'est bien des 60inch les mienne était aussi longue avant que je les coupe ! Et de route façon elle vends uniquement cette taille ! C'est un 160 gr car la photo y étais bien avant que le 215 gr sorte, mais les kits sont très épais. :)

Merci les filles , oui elle fait que les extensions a clips !

Sidney tu nous mettras des photos !!!!

Ah merci nanoo parce que justement j'aimerais avoir le même résultat mais en extensions a chaud .

sabrina tu as des photos avec ton kit ??

mah0ulici0us a dit:
Merci les filles , oui elle fait que les extensions a clips !

Sidney tu nous mettras des photos !!!!

Ah merci nanoo parce que justement j'aimerais avoir le même résultat mais en extensions a chaud .

sabrina tu as des photos avec ton kit ??

Oui il y a des photos sur la conversation "Commande chez Foxy Locks extensions" que j'ai ouverte avant de commander et où je marque comment sa évolue. :) ( désoler je ne sais pas comment mettre un lien )

bon les filles je suis pressée que mes foxylocks arrivent ! j'ai payé 150euros pour elles donc si jamais elles ne sont pas bien !!! ca va pas le faire !!!

sidney a dit:
exactement je suis allée sur le blog perso de foxylocks et ce sont des 215g :) justement ce que je viens de commander !!! ma commande arrivera dans une semaine huhu !!

Tu vas recevoir ça en 2 sachets : un d'extension et l'autre volumizer de 50g en un clip
Perso il m'arrive souvent en fonction des coiffures de pas mettre le dernier : si cheveux attachés je le met pas
Si cheveux detachés je le met pour pas avoir de demarcation : perso avec la masse que j'ai 160g ne me suffisent pas

Sinon j'ai eu l'occasion de tester les coupes qu'imogene poste sur YouTube ça marche d'enfer !

Miss Staifia : merci c'est rassurant :);) je te dirais ce que j'en ai pensé !
par contre j'ai aucun mail d'imogen concernant ma commande, je ne sais meme pas si ca a été envoyé ni rien.

sidney a dit:
Miss Staifia : merci c'est rassurant :);) je te dirais ce que j'en ai pensé !
par contre j'ai aucun mail d'imogen concernant ma commande, je ne sais meme pas si ca a été envoyé ni rien.

Moi j'ai juste eu la confirmation de paiement.
Pas de mail de suivi de courrier
J'avais commandé un mercredi. C'est arrivé le mercredi suivant.
Sinon j'étais stressée sur la qualité vu le prix.... Mais c'était niquel. Troooop doux

Sinon moi j'ai bien aimé l'embalage girly rose et le fait d'avoir des pinces gratuites ( pour le cas où une se casserait - je touche du bois ça n'est pas encore arrivé)

Retour