Longueur + Volume ??

Re : Longueur + Volume ??

Haa c'est super galère pour trouver un kit qui correspond quand on est mechée! Perso j'ai du aller chez mon grossiste et prendre plusieurs bandes mechées différemment là bas en comparant direct avec mes vrais cheveux..
Mais Imogen n'est pas uniforme,justement sa couleur "imogen blonde" est un mélange de cendré,doré et platine je pense :) regarde sur sa chaine youtube,elle le montre dans la vidéo où elle explique son nuancier!

ki ne tente rien n'a rien mon petit lol perso j'ai tenté verdict dans 5 jours des que je reçois le kit

Il y a aussi une fille du forum qui vend un kit justement de la couleur d'imogen :) elle a mis des photos,jette un coup d'oeil!

sidney a dit:
ki ne tente rien n'a rien mon petit lol perso j'ai tenté verdict dans 5 jours des que je reçois le kit

C'est quand même 150€, Je comprends qu'elle n'est pas envie de ce tromper de couleur lol :)

Oui je suis pas méchée donc pour moi c facile !
Je me suis pas posée la question de la couleur juste celle de savoir si je mettais le prix...

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Oui je suis pas méchée donc pour moi c facile !
Je me suis pas posée la question de la couleur juste celle de savoir si je mettais le prix...

Je me suis poser la même questions ! Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas de raison de s'extasier sur ces extensions car on paye quand même une sommes énorme et je pense que à ce prix la c'est tout à fait normal qu'elles soit belle ! Pour ma part je l'ai est pris plutôt sur un coup de folie car 150€ sa représente une sommes !! et surtout 150€ pour ... Des cheveux ? Quand on y pense bien on dépense des fortunes à cause de notre impatience. Lol moi il est clair que je n'en rachèterais pas ni chez Foxy ni chez personne. Il y a plein d'autre chose à faire avec ces sous :)

:worried:moi justement au moment de payer je ne me rendait pas compte du prix ! je savais que la livre anglaise avait baissé donc je pensais payer en euros 130euros max.
Quelques jours plus tard j'ai vu - 150 euros sur mon relevé et bien je dois avouer que ca ma bien foutu les boules !
car effectivement ce ne sont ''que des cheveux'' si mes proches savaient ce que je viens de dépenser pour 'ca' ils me prendraient pour une dingue :D

Alors c'est claire que si pour 150 euros je reçois un kit pourri avec des pointes peu fournie ca va peter !
:worried::worried::Dancing_furious:

Oui voilà ! Donc c'est pour sa que à ce prix la c'est tout a fait normal qu'elle soit peut être plus belle que d'autre. Mais je trouve que le prix reste exagérer.

Vous pensez que ça coûte combien des extensions ?
Pour avoir posé des extensions chez le coiffeur je peux vous dire qu'avec 150€ on est encore loin du prix que j'ai payé

Enfin bref OUI c'est cher... Et c'est un objet FACULTATIF et de LUXE surtout
Moi c surtout cela que je me suis posée comme question pas du tout de savoir si je pouvais avoir moins cher

Si vous trouvez que les extensions c'est cher on peut facilement s'en abstenir :-)

Vous pensez que ça coûte combien des extensions ?
Pour avoir posé des extensions chez le coiffeur je peux vous dire qu'avec 150€ on est encore loin du prix que j'ai payé

Enfin bref OUI c'est cher... Et c'est un objet FACULTATIF et de LUXE surtout
Moi c surtout cela que je me suis posée comme question pas du tout de savoir si je pouvais avoir moins cher

Si vous trouvez que les extensions c'est cher on peut facilement s'en abstenir :-)

Je suis tout a fait du même avis.
Avant je penser que 100 euros pour des extensions cétait le bout du monde puis je me suis rendue compte que quand on veut un produit d'exception et qu'on est exigeante comme je le suis ben il faut pas s'arrêter au prix.
Par exemple quand on me demande le prix de mes extensions a clips je dis "160 euros" et on m'dis "ooooh trop cher" bah j'trouve pas après c'est sur avec 30 euros tu peux avoir des extensions mais a quoi elles vont ressembler ?
Après comme tu as dis on peut s'abstenir c'est un luxe :)
Perso quitte a devoir m'restreindre sur d'autres achats m'en fou les extensions c'est trop important un point c'est tout :audi:

salut les filles
jeme permet de me joindre a votre conversations car je suis egalement sur le point de me commander des extensions foxy locks ;Je ne pense pas que ce soit si chers ;C est pour moi le prix de la qualite ;Bien sur qu en ce moment ca peut paraitre futile de mettre une telle somme dans des "cheveux" mais ce n est pas plu ridicule que d avoir le dernier telephone a 500 euros ou un mega super pc ou une genialissime tablette ordi j sais pas quoi ;Pour moi c est avant tout un plaisir ,je ne fais pas sa au detriment de mes enfants (je veuxdire qu ils ne seront pas sacrifies parce que maman a cheter des "cheveux" et ca ne gene pas non plus mon mari meme si il ne comprends pas vraiment (normal c est un garcon lui il a la boule a zero !!!!!!!)La nana qui va chez le coiffeur tout les mois pour claquer 50 euros c est la meme chose ;il faut savoir se faire plaisir tant pis si les gens autour de moi ne comprennent pas je m en tape car c est ma vie mon porte monnaie et pas le leur !!!!!Ce qui gene en fait les autres c est ce qui n est pas "conventionnel" et s acheter des extensions ce n est malgre tout pas encore tres developpe toout du moins en campagne (la ou je vis )et c est ce qui gene le manque de conventionnalisme enfin je pense
houlla je viens de me relire jai mis une tartine bonne lecture les filles

lulu8866 a dit:
salut les filles
jeme permet de me joindre a votre conversations car je suis egalement sur le point de me commander des extensions foxy locks ;Je ne pense pas que ce soit si chers ;C est pour moi le prix de la qualite ;Bien sur qu en ce moment ca peut paraitre futile de mettre une telle somme dans des "cheveux" mais ce n est pas plu ridicule que d avoir le dernier telephone a 500 euros ou un mega super pc ou une genialissime tablette ordi j sais pas quoi ;Pour moi c est avant tout un plaisir ,je ne fais pas sa au detriment de mes enfants (je veuxdire qu ils ne seront pas sacrifies parce que maman a cheter des "cheveux" et ca ne gene pas non plus mon mari meme si il ne comprends pas vraiment (normal c est un garcon lui il a la boule a zero !!!!!!!)La nana qui va chez le coiffeur tout les mois pour claquer 50 euros c est la meme chose ;il faut savoir se faire plaisir tant pis si les gens autour de moi ne comprennent pas je m en tape car c est ma vie mon porte monnaie et pas le leur !!!!!Ce qui gene en fait les autres c est ce qui n est pas "conventionnel" et s acheter des extensions ce n est malgre tout pas encore tres developpe toout du moins en campagne (la ou je vis )et c est ce qui gene le manque de conventionnalisme enfin je pense
houlla je viens de me relire jai mis une tartine bonne lecture les filles

Tout a fait d'accord.

Moi pareil avant mon homme comprenait pas maintenant il a pris l habitude il sait que tan que j'ai pas mes cheveux chéri je suis pas "complète" LOL.

Retour