Longueur + Volume ??

Re : Longueur + Volume ??

lulu / MDRRR pareil si c'est de la merde je vais peter un plomb sérieux ! et cest vrai la blonde on dirait un peu imogene trop belle :):):)

puree mon ordi beugue j comprends pas il est neuf il en a peut etre marre de voir imogen partout !!!!!!!!!!!

lulu8866 a dit:
C Est Rigolo J Etais Egalement Sur You Tube
J Ai L Impression D Etre Une Gosse Devant Sa Barbie
J Te Dis Pas La Deception Si C Est D La Daube J Me Claque La Tete J Tassureeeeeeeeeeeeee J Deviens Dingue Mon Homme N En Peux Plus Il Se Couche Foxy Se Leve Foxy Mange Foxy !!!!!!!!!!!

Ah non moi je montre pas les vidéos d'imogen a mon chéri. Suis trop jalouse... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

lol mais pendant ce temps la j ai la paix !!!!!!lol et en plus il ne voit que moi il m aime il est fou de moi ne me manque plus que ma tignasse facon shakira

o ba il voit deja ke moi depuis 7ans huhu mais kan une fille est joli il le dit il va pas dire qu'elle est moche alors que c'est pas vrai haha

c est sur ma poulettebon et bien je vais te laisser et j attends impatiemment tes photos en esperant que tu les auras demain

t'inquiète mon canard des que j'ai le kit je balance les photos !! j'espere que toi aussi tu le recevra vite !!

LOL arrete avec tes changements tu me rend zinzin ! je dois lire le pseudo maintenant haha j'ai pas finis :) (je suis encore en train de matter des videos sur youtube de foxylocks je suis une obsédée des extensions lol)

sidney a dit:
LOL arrete avec tes changements tu me rend zinzin ! je dois lire le pseudo maintenant haha j'ai pas finis :) (je suis encore en train de matter des videos sur youtube de foxylocks je suis une obsédée des extensions lol)

Lol je regardais tout le temps avant aussi mais un moment sa soul toute ces barbie :)

Coucou les filles, j'aurais besoin de vos précieux conseils : je ne supporte plus mes cheveux en ce moment : ils sont ultra fins (en plus je les perds ces temps ci). J'avais pensé à me faire poser des extensions à la kératine pour leur apporter longueur et volume (au moins je pourrais enfin couper les pointes qui sont gravement abimées, mais je ne veux pas perdre de la longueur c'est pour ça que j'attends de faire poser les extensions).
J'avais pensé à 55cm pour la longueur, par contre combien de mèches me conseilleriez vous pour que ça apporte plus de volume mais sans que cela fasse un trop gros contraste avec la racine de mes cheveux qui manque assez de volume (je peux toujours tricher en les séchant à l'envers etc... mais sans plus)

Je vous joins deux photos pour vous donner une idée :)

En tout cas 1000 mercis pour vos réponses, quelles qu'elles soient <3

Pièces jointes

• de face.jpg
    de face.jpg
    71.7 KB · Affichages: 151
  • de dos.png
    de dos.png
    99.5 KB · Affichages: 155

Je dirais 100/125 mèches d'1g comme tu as déja les cheveux longs, même en les coupant ils seront tjr pas mal longs. Mais si tu perds tes cheveux, il vaut peut etre mieux prendre des vitamines pour ravoir tes cheveux et mettre des extensions ensuite, ou mettre des extensions à clip :)

les extensions abime les cheveux... donc si tu as deja les cheveux abimés imagine après !
il te faut a la limite des extensions à clip :);) la ca n'abime pas les cheveux et ca fera joli aussi :)

Retour